Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2150 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  QuickCam pro 4000 - Pb de conf du logiciel QuickCam 8.2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

QuickCam pro 4000 - Pb de conf du logiciel QuickCam 8.2

n°79288
aspasie
Posté le 04-08-2004 à 14:04:50  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens d'avoir une quickam pro 4000 que j'ai installé sous XP et qui marche tres bien avec le soft livré, quickcam 8.2
 
le probleme est que par defaut il enregistre les video dans un dossier systeme "Mes photos logitech" qui est une sorte de raccourci vers Mes documents donc sur le disque systeme C:
 
Moi je veus les enregistrer sur un autre disque avec plus d'espace disponible. Mais impossible de modifier le chemin d'enregistrement des videos.
 
Donc j'ai voulu modifier le chemin vers mes documents pour que tout le repertoire se trouve sur mon 2° disque.
 
Mais le probleme est que "Mes photos logitech" pointe sur le chemin en dure c'est a dire C:\Documents and settings\xxx\Mes Documents
 
Donc quoi que je fasse mes videos sont toujours enregistrées sous C: et ça m'énerve !!!
 
Quelqu'un aurait-il la solution SVP ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 04-08-2004 à 14:04:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  QuickCam pro 4000 - Pb de conf du logiciel QuickCam 8.2

 

Sujets relatifs
Quel Logiciel d'acquisition Pour Camera de Surveillance Via PCmsn et quickcam
quickcam messengerQuickcam messenger : problème son (bruit aigu)
Pti problème avec Logitech QuickCam Express...Logitech Quickcam for Notebooks Pro ou ToUcam pro 2 ??
Problème avec Logitech QuickCam Pro 4000 : pas de son[conf PC] quel conf pour 1500€
Pb avec Logitech quickcam express sous Windows XP 
Plus de sujets relatifs à : QuickCam pro 4000 - Pb de conf du logiciel QuickCam 8.2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR