Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1224 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  ma quickam messenger me fait reboot !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ma quickam messenger me fait reboot !!

n°248849
loule-0013
euh ....?
Posté le 28-12-2005 à 22:52:25  profilanswer
 

Bon j'ai fait une recherche et j'ai vu que le pb avait deja été posé plusieurs fois mais pas encore solutionné donc je repose a tout hasard  
 
je vien d'installer une logitech quickam messenger l'install marche bien g pris des fotos et des videos sans soucis grace au logiciel fourni et directement depuis le poste de travail  
 
le probleme se pose quand j'essaye de l'utiliser sur msn (7.5 et 7.0 j'ai essayé les 2) pour la premiere utilisation on me demande de passer par des etapes de config le test haut parleur se passe bien, le test micro se passe bien, mais des que je clik suivant apres le test micro le pc reboot inexorablement  
 
alors j'ai essayé de choper les derniers drv de la webcam, desinstall reinstall  plusieurs fois, desinstall reinstall msn j'appelle logitech ils me disent de dl les derniers drv de ma mb (a8n sli premium) ce que j'ai fait .... rien a faire  
 
bref c'est un peu en desespoir de cause que je poste ca vu que jusk'a present personne n'a solutioné le pb mais bon on c jamais ...  
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 28-12-2005 à 22:52:25  profilanswer
 

n°248859
zoulou33
Posté le 28-12-2005 à 23:17:08  profilanswer
 

Bonsoir
Je ne suis pas experte mais bon débranche ta web cam quand tu fais l'installation de celle-ci. Cela peut en effet venir de là.

n°249313
loule-0013
euh ....?
Posté le 30-12-2005 à 00:47:37  profilanswer
 

ben en fait lors de mes multiples instalations j'ai toujours debranché la webcam avant de desinstaller le logiciel g ensuite reboot installé le log et branché la webcam au moment ou ils me le demandaient (c'est a adire ENCORE apres un reboot !!!)
 
non la sans dec ca me fait serrer ... merci de ton aide quand meme
 
up up up up


Message édité par loule-0013 le 30-12-2005 à 10:40:23
n°249385
loule-0013
euh ....?
Posté le 30-12-2005 à 10:45:09  profilanswer
 

up plz !!!

n°250199
loule-0013
euh ....?
Posté le 01-01-2006 à 17:37:16  profilanswer
 

bon ben tant pis v la ramener....
encore un peu d'espoir ? non ...?

n°250212
leze
Posté le 01-01-2006 à 18:03:07  profilanswer
 

salut bon avnt que tu la ramenes je vais essayer de faire qq chose pour toi mais bon vu les infos que tu donnes c un peu light (systeme exploitation etc etc )
T'as essayé de desactiver le micro de l'ordi avant d'installer la cam sur msn ?
avant de mettre a jour t'as desinstallé par le panneau de conf de xp ?
t'as passé un antivus antispy avant d'installer ?
t'as regarde si t'as pas de conflits materiel ?

n°253417
loule-0013
euh ....?
Posté le 09-01-2006 à 19:15:23  profilanswer
 

alors d'abord merci beaucoup leze dsl j'ai pas vu ta reponse avant  
 
alors j'ai xp famillial  
 
desactiver le micro de l'ordi y'en a pas ...
 
oui avant de reinstaller a chaque fois je desinstallais  
 
conflit materiel ca je c pas ou regarder ....
 
 
 

n°254035
leze
Posté le 11-01-2006 à 12:02:18  profilanswer
 

deux points  :
quand tu desintalles logiteck quick cam va faire un tour dans program files des fois il se desintalle pas completement et faut supprimer des fichiers manuelement.
 
pour les conflits : demarrer/ panneau de conf /systeme /materiel /gest de perif

n°254964
loule-0013
euh ....?
Posté le 14-01-2006 à 01:40:57  profilanswer
 

merci de ta patience leze  
 
niveau gestionnaire de periph ras  
 
pour la desinstallation je v essayer demain  
 
d'apres le support logitech il faut que je contacte le support msn qui me dira surement de consulter le support logitech etc etc etc ...
 
enfin bref merci encore et si quelqu'un a une autre idée je suis evidemment preneur


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  ma quickam messenger me fait reboot !!

 

Sujets relatifs
utiliser la prise composite pour MSN Messenger. Comment?Problème d'enregistrement vidéo sur webcam Logitech Quickcam Messenger
Prb reconnaissance QuickCam Messenger Logitech sur port USBQuickcam messenger : Quelqun pourrait il poster des photos ?
Saccades Logitech Pro 4000 et Messenger ?micro integré de la logitech quickam zoom refresh
blocage de windows LSD 3.5 au lancement de la cam sur msn messengerPlantage lorsque je prend une photo (avec quickcam messenger)
Logitech messenger "camera is in use by another application"[INFO] Onduleur avec reboot à distance
Plus de sujets relatifs à : ma quickam messenger me fait reboot !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR