Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2535 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Gros problèmes Webcam HERCULES help!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros problèmes Webcam HERCULES help!

n°731513
nina2525
Posté le 09-04-2013 à 15:00:49  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai depuis quelque temps un gros problème avec ma webcam hd emotion hercules, je l'ai acheter il y un an et jusqu'ici il n'y avais pas de problèmes, seulement depuis quelque jours a chaque fois que j'ai voulu m'en servir sur Skype elle s'allume mais il n'y a aucune image c'est seulement après l'avoir débrancher et rebrancher sur un autre port USB qu'elle fonctionne mais avec une attente d'environ 10 minutes avant que l'image apparaisse, mais depuis hier à un moment la webcam ne fonctionnait plus du tout sur aucun port USB; sur Skype elle n'était même plus visible.  
 
Suite à ça j'ai désinstaller Webcam Station Evolution et Xtra Controller pro en me disant que ça venais surement de la puisque depuis 3 mois je n'arrive plus a ouvrir ces logiciel, et j'ai réinstaller en me servant des pilotes sur le site HERCULES, mais sa ne fonctionne toujours pas; elle s'allume, le microphone marche mais toujours pas de vidéo et j'ai remarquer que quand je la branche à un port il reconnais le périphérique audio mais pas le périphérique vidéo. Je l'utilise sur un pc avec Windows xp edition familiale.
 
Que dois-je faire? ça m'embêterai beaucoup de devoir en racheter une autre vu le prix qu'elle ma coûté lol  
 
Merci pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 09-04-2013 à 15:00:49  profilanswer
 

n°731514
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 09-04-2013 à 17:34:16  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Hardware - Périphériques par DraX


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Gros problèmes Webcam HERCULES help!

 

Sujets relatifs
[LG 29ea93] recensement des problèmesWebcam non reconnue malgré le pilote installé
Webcam Creative Live! Cam Socialize HD AF (720p), avis ?Gros DILEMME pour le choix d'un ecran (conseil)
Quel webcam pour un streaming sur mon site d'une piste de ski ?webcam integré non detecté
webcam non detectéeWebcam pour time lapse
HP Photosmart 5520: problèmes de connectivité wi-fi et bouffage de marGros soucis Tv Samsung et PS3
Plus de sujets relatifs à : Gros problèmes Webcam HERCULES help!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR