Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1016 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Problème installations D-Link DCS 8000LH

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème installations D-Link DCS 8000LH

n°940135
vitch33
Posté le 24-11-2017 à 11:49:20  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Je viens d'acheter une caméra D-Link DCS 8000LH et je rencontre un problème d'installation.
Via l'application D-Link Lite, à l'étape de l'appareillage de la caméra avec ma box internet (Sfr) lorsque je saisi le mot de passe de mon reseau wifi l'application m'affiche le message d'erreur suivant: "La clé WEP 128 bits doit comporter 13 caractères", m'empêchant de poursuivre l'installation.
La configuration usine de la box Sfr propose un mot de passe WPA Personnel.
Lorsque je choisi sous l'interface de passer sur une protection WEP avec 13 caractères, l'application D-Link ne détecte plus le réseau wifi...
Que faire?
Merci pour vos reponses.

mood
Publicité
Posté le 24-11-2017 à 11:49:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Problème installations D-Link DCS 8000LH

 

Sujets relatifs
Problème clé bluetooth et contrôleurs Lenovo ExplorerProblème manette Xbox One Elite PC
Eaton Ellipse PRO 850 - Problèmeproblème lors de la copie imprimante samsung Xpress C480FW
Probleme corsair strafe rgbProblème touche "flèche haut" Software et non Hardware.
PROBLEME CLX-4195fw[Problème] Latence de la souris quand le processeur est utilisé
Probleme installation souris Microsoft sous dos 
Plus de sujets relatifs à : Problème installations D-Link DCS 8000LH


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR