Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2593 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  probleme avc camera ip 7links PX-3744

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme avc camera ip 7links PX-3744

n°770021
manofgoodw​ill
Posté le 03-06-2014 à 09:56:04  profilanswer
 

Bonjour, j'ai recemment ajouté a mon installations existante (NVR Hikvision 8voies et 4 cameras ip easnP1) une camera exterieure 7links PX-3744
 
J'ai correctement ajouté cette camera a mon NVR, qui enregistre le flux correctement mais alors voila ou ça se gate.
 
J'ai fait le port forwarding sur mon routeur, la nouvelle camera et accessible depuis l'internet.
 
J'utilise pour la visualisation le (tres bon) logiciel IVMS4200 la encore je retrouve mes 5 cameras. mais pour avoir sur ivms, ou sur l'interface web de mon nvr, le live de la camera 7links, je suis obligé de selectionner via l'interface de celle ci une resolution VGA ou inferieure, impossible de profiter du HD de cette camera.
De plus, alors que ds ce logiciel (ivms4200) je peux utiliser le PTZ sans probleme, je n'arrive pas a memoriser de presets de position alors que j'y arrive sans probleme avec les autres cameras.
Enfin, puisque jamais 2 sans 3, je n'arrive a visionner le flux sur l'appli osx ivms 4500 tant sur iphone que sur ipad, alors que je vois et controle parfaitement les 4 autres.
 
 
Notez que via l'interface de la cam 7links en elle meme, tout fonctionne parfaitement, mais pour des raisons pratiques, j'aimerai pouvoir a distance tout visualiser sur une seule application.
 
des idees??

mood
Publicité
Posté le 03-06-2014 à 09:56:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  probleme avc camera ip 7links PX-3744

 

Sujets relatifs
Problème spliter hdmiProblème touche ctrl
Avis sur caméra IPbig problème avec une canon 5250 au secours
Probleme de driver carte reseauProblème veille écran
Problème écran pixeliséprobleme d'impression canon MX715
Problème écran pc verdâtre 
Plus de sujets relatifs à : probleme avc camera ip 7links PX-3744


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR