Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2683 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

problem avec mes deux webcams

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°281276
jojo2005
Posté le 17-04-2006 à 10:40:33  profilanswer

Salut a tous,

tout d'abord voila, j'ai deux problems avec mes deux Webcams
j'avais une webcam dont je l'avait achete ya tres longtemps : Quickam Express, mnt elle veut plus fonctionner du tout, des que je la branche, elel est detectee mais il m'ecrit erreur :

Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)
Cliquez sur Résolution des problèmes pour démarrer la résolution des problèmes pour ce périphérique.

malgre avoir tout installe, elle veut plus,

et j'ai acheter une autre, avec des lampes LED, elle n'a pas de marque juste elle se nomme :Pc web camere 168
je l'est acheter parce que j'aimais son design avec ses lampes LED, mon problem avec celui la, elle a une image de merde, je veux dire ya plein de barre qui passe sur l'image de haut en bas ou l'inverse, et j'ai installe le logiciel fournit avec AMcap, mais j'ai essay de modifier les parametre mais ya rien !!!
je comprends pas pourquoi qu'elle a une qualite parreil, on voit rien et quand j'allume les leds, c'est encore pire
ca serrait sympa que quelq'un puisse m'aider pour les deux webcams

merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 17-04-2006 à 10:40:33  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

Sujets relatifs
Problem ecran Acer AL1916 as !!Webcams et ICQ
Logiciel Webcams en groupe (visio)Gros Problem RAZER COPPERHEAD
lacie pcmcia firewire 800 card: Problem & conflit sous Windowsproblem avec un lecteur mp3 usb
Autre Question sur les Webcams IP WifiAutres Questions que je me pose sur les Webcams IP
Question que je me pose sur les Webcams IPPlusieurs webcams à la fois
Plus de sujets relatifs à : problem avec mes deux webcams

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)