Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2824 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

POLAROID PDC 310

n°269961
rudymaty
Posté le 04-03-2006 à 11:26:23  profilanswer

Bonjour à tous  :) , j'ai acheter pour mon fils un polaroid pdc 310 qui fait appareil numérique(video) et WebCam...
Et j'ai quelques problem. J'installe tout d'abord le logiciel+driver avant de connecter le webcam comme il est indiquer dans le guide, et quand je connect la webcam windows la reconner mais ne le prend pas en charge de meme le logiciel qui permer de charger le photo ne la voie pas.....
Sachant que je l'ai installer sur mon pc et celui de mon fils et sans aucun résultat... :pfff:  
J'ai aussi découvert qu'il y avais un conflict avec ma souris optique(microsoft), j'ai désinstallé le driver et le logiciel puis ma souris à refonctionner. :pt1cable:  
Je voudrais savoir si quelqu'un a déja recontrer ce jenre de problem.......? Merçi.
Indication suplémentaire je travaille sous WindowsXP Media Center Edition.

mood
Publicité
Posté le 04-03-2006 à 11:26:23  profilanswer

n°275380
deejag56
Posté le 24-03-2006 à 05:25:25  profilanswer

[fixed]j'ai le meme probleme sous windows millenium

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Probleme Polaroid Spypenpb roulette souris polaroid ss fil 5 boutons
A la recherche de pilotes de snapscan 310 pour XPprobleme snapscan 310 (AGFA) SCSI
achat : souris filaire 4/5 boutons, oui mais laquelle ? mx 510 ou 310avis sur routeur zyxel prestige 642 et Prestige 310
scanner agfa snapscan 310Polaroid...
polaroid et netmeetingdriver pour souris 5 boutons polaroid
Plus de sujets relatifs à : POLAROID PDC 310

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)