Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1358 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NToskernel et APN ??

n°39832
whiteburne​r
make love not war !
Posté le 12-01-2004 à 16:40:20  profilanswer
 

A chaque fois que je branche mon APN aiptek DV3300 avec le cable USB pour browser la carte SD , paf ! blue screen avec vidage de la memoire physique en cours et ce message, tjrs le même , mais c'est du :jap:  la...  :??:    
 
Message:  
 
STOP 0x00000050 (0xfffffff0,0x0000000,0x8044f718,0x00000000)  
 
Address 8044f718 base at 80400000,DateStamp 3ee6c002 - ntoskernel.exe  
 
Et obligé de reboot sauvage a chaque fois...  
 
Des pistes , idées , n'importe quoi svp , suis déseperé , j'ai déja reinstallé les drivers et avant au tout debut j'avais jamais de problèmes , donc me demande si ca viens pas de Win2K  
 
ma config pour cette bécane:  
 
Win2K  
256ddr  
Amd 2200  
Nvidia gforce 2  
 
voila...le last service pack est mis , j'ai plus d'idées a part aller me pendre a la cave... peut-être... :cry:  
 
WB  
[:theintruder]  
PS: g déplacé ce post pour recentrer ma demande , on m'a deja sorti l'erreur avec un lien pour la KB de msn , mais ca dit rien sur leur site seuelement que la solution fera partie du prochain SP oui , mais ca m'aide pas , moi...


---------------
"Never been much better than at 127.0.0.1"
mood
Publicité
Posté le 12-01-2004 à 16:40:20  profilanswer
 

n°39985
misato
Clavicula Nox
Posté le 13-01-2004 à 09:57:00  profilanswer
 

quand tu parles de réinstaller les drivers, tu parles desquels ? ceux de l'APN ? tu as également essayé de réinstaller (ou de changer de version) les drivers du chipset de la carte mère ? (nforce2 ?)
 
windowspudate te demande pas d'installer l'un ou l'autre patch pour USB 2 ?
 
FtY


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°40026
whiteburne​r
make love not war !
Posté le 13-01-2004 à 11:57:54  profilanswer
 

ha tient les winupdates pas pensé v aller y faire un tour mais ce qui me chagrine c'est que jusque là ca marchait nickel , puis du jour au lendemain , plus moyen...les drivers je parle de ceux de l'apn mais ceux de la mobo g pas touché, jusque la a part ce probleme tout roule , et comme on dit tjrs "ne change pas ce qui marche..."
 
WB.
(vais aller voir les winupdates des que possible...)
merci de ton coup de main !


---------------
"Never been much better than at 127.0.0.1"
n°40045
misato
Clavicula Nox
Posté le 13-01-2004 à 12:53:26  profilanswer
 

oh, c'est pas un coup de main, juste quelques pistes comme ça, pour dépanner, quoi :D
 
si tu es désespéré par ce problème, tu peux toujours changer de driver pour la mobo ... ya des fois, ça résoud le problème (et ya des fois, ça empire [:nofret] )
 
j'ai un pote qui a monté une config nforce2 ya pas longtemps, yavait un patch USB 2 à mettre dans un coin, il me semble ... c pour ça que je demande :D
 
éventuellement désinstaller l'APN du gestionnaire de périphérique et le réinstaller (déja fait avec un peu de chance :/ ) ?
ah, aussi, essayer de brancher l'APN avant que le PC boote ...
 
FtY


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°40103
whiteburne​r
make love not war !
Posté le 13-01-2004 à 15:37:51  profilanswer
 

ben dans leur manuel c quand meme sensé etre hot plug l'usb , now c vrai que g pas testé en le mettant avant le boot, pour les drivers apn deja viré tout jusqu'a la base de registre sur l'apn et remis depuis le debut , de A -> Z et rien a changé, now ce week end des que je la vois je v voir les winupdates , on sait jamais..
 
WB.


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème de transfert avec APN Nikon coolpix 4300. 
Plus de sujets relatifs à : NToskernel et APN ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR