Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2953 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Nouveau micro pour une webcam

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nouveau micro pour une webcam

n°376659
jm426
Posté le 23-02-2007 à 14:43:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je voudrais remplacer le micro oreillette de ma webcam par un bon micro posable sur le bureau du Pc. Avez vous des retours d'expérinces sur des produits. En effet les prix vont de 7€ à ....... des trucs de pro ! Mais la différence est elle notable ?
 
Bye

mood
Publicité
Posté le 23-02-2007 à 14:43:24  profilanswer
 

n°377996
l'ombre
Posté le 27-02-2007 à 02:01:18  profilanswer
 

tous les micros feront l'affaire et windows reconnais bien le micro

n°378434
jm426
Posté le 28-02-2007 à 10:18:43  profilanswer
 

Petit retour d'expérience.
J'ai testé le Labtec 333 à 10€.  
 
Le bilan est simple, dans l'informatique certains produits sont des arnaques et ce produit est le parfait exemple. En effet la qualité du son est minable et surtout il faut une voix de chanteur d'opera pour se faire entendre  :pt1cable:  Avec tous les reglages tip top on vous entend si vous êtes à 20 cm du micro !!! Cela tombe bien c'est un micro à poser le bureau ou à coller sur écran ! Dérriere votre webcam vous aurez l'air ridicule avec la tête posée sur la table ou collée à l'écran  :D  
 
Résultat produit ramené et le vendeur m'a avoué que ce produit revenait très trops souvent !
 
Prochaine étape acheter un truc potable ! (Mais la je rêve pas se sera plus que 10€!)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Nouveau micro pour une webcam

 

Sujets relatifs
La meilleure webcam pour portablepilote pour webcam
webcam sur assusProblème entre webcam et routeur
quelqu'un a piraté ma webcam[nouveau LG] L204WT
webcam intégrée pc portableUn Pilote pour "New Webcam 1.3M Pixels MIC ZM LED Light Web Cam C06"
Choix d'une Webcam "grand angle" ?[nouveau Fujitsu L22 - W3]
Plus de sujets relatifs à : Nouveau micro pour une webcam


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR