Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1957 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Envoi mails via FOSCAM FI8918

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Envoi mails via FOSCAM FI8918

n°653241
xachopin
Posté le 01-07-2011 à 13:35:53  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de faire l'acquisition d'une FOSCAM FI8918 (normalement c'est une originale).  
J'ai déjà fait une mise à jour du firmware et tout ce passe bien, sauf pour la fonction mail.  
Je rempli les différentes zones (SMTP, destinataire, etc), je fais submit: tout est ok. Mais lorsque je lance le test, il m'affiche la page de test et tourne en rond sans m'affiché de résultat. Pendant ce temps la caméra est inaccessible, et au final après quelques minutes je suis obligé de la rebooter.
 
J'ai essayé avec différents SMTP et sous différents browser (IE et Chrome), mais le résultat est toujours le même: freeze de la page de test et de la caméra.
 
Est-ce que quelqu'un a une idée?  

mood
Publicité
Posté le 01-07-2011 à 13:35:53  profilanswer
 

n°653246
paillassou
Posté le 01-07-2011 à 13:49:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
Afin d'éviter la multiplication de topics inutiles
pour un même pb sur une camera spécifique (FOSCAM / HEDEN / & clone ipcam / EasyN),
il serait VRAIMENT préférable que tu viennes poser cette question pertinente sur ce topic unique
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 0586_1.htm
 
il traite, certes, de la FOSCAM FI89x8w & Heden VisionCam
mais peut ENORMEMENT et EGALEMENT aider pour la configuration d'autres modèles "clones" cameras IP chinoises similaires
 
Consulte bien EN ENTIER la 1ere page.
 
Merci de ta compréhension.
MERCI d'avance
;)
 
PS => et demande à clôturer ton post. MERCI d'avance
http://forum.hardware.fr/user/modo [...] ge=1&ref=1
avec un p'tit mot du genre:
 
Bonjour les admins,
Pourriez vous cloturer mon post car je vais poser ma question sur le topic unique dédié.
MERCI d'avance.


Message édité par paillassou le 01-07-2011 à 13:52:06

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Envoi mails via FOSCAM FI8918

 

Sujets relatifs
Foscam et ADSLWifi et camera Foscam
Comment connecter précisement une camera FOSCAM FI8918 à une LIVEBOXFoscam FI8918w et Ubuntu Motion
Clone foscam - Pas d'envoi mail[Topic Unique] Applis Pilotage IPCams Heden et FOSCAM Exclusivement
Foscam Fi8918w envoi email 
Plus de sujets relatifs à : Envoi mails via FOSCAM FI8918


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR