Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6681 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

Logiciel surveillance webcam usb

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1074423
janine
Posté le 29-04-2025 à 12:42:26  profilanswer

Bonjour je cherche un logiciel fiable et simple qui permet de juste de filmer (enregistrer) en continu via une vielle webcam branchée sur un PC, avec detection de mouvement

J'ai essayé avec l'application Camera de windows : l'enregistrement s'arrête à la moindre contrariété (débrancher l'écran, verrouiller la session, réduir la fênetre de Camera..) et ne détecte pas les mouvements pendant l'enregistrement (mon stockage va vite déborder, tout comme mon cerveau après des heures de visionnage)

Je pensais qu'un truc aussi basic serait facile à trouver en 2025.. après des longues heures de recherches totalement infructueuses je me résous à venir quémender votre aide  

merci :jap:

mood
Publicité
Posté le 29-04-2025 à 12:42:26  profilanswer

n°1074463
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 30-04-2025 à 16:43:15  profilanswer

Un truc du genre... Ca a l'air de cocher pas mal de cases. Gratuit, fonctionne en tant que service, détection des humains/animaux/objets/..., notifications,... Juste faire attention à la sécurité vis à vis des accès extérieurs.

Aucune idée de ce que ça vaut, résultat de recherche rapide Google :o

---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

Sujets relatifs
Materiel réseaux et vidéo surveillanceclavier g-lab rubidium bug logiciel
Aide pour une installation caméra de surveillance en exterieurcamera surveillance
Choix écran bureautique avec webcam + DP 100wwebcam intégrée floue
Mauvaise désinstallation logiciel BrotherCaméra de surveillance sans Wifi
Un logiciel qui peut gérer 20 webcams en même temps ?Logiciel de surveillance pour webcam motorise
Plus de sujets relatifs à : Logiciel surveillance webcam usb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)