Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2803 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  lenteur webcam sur yahoo messenger

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lenteur webcam sur yahoo messenger

n°159394
bidouille3​4
Posté le 04-04-2005 à 16:00:33  profilanswer
 

Bonjour,  
j'utilise une webcam logitech (quickcam web) et le logiciel yahoo messenger. Ma webcam qui n'est pas récente me donne des images relativement fluides mais dès que je passe en diffusion sur yahoo, tout devient fortement saccadé. J'ai un pentium 4 2.8 ghz, 1 go de mémoire vive, une connexion adsl 1024 via une live box de wanadoo.
Quelqu'un peut il me dire si c'est normal et si d'autres logiciel de messagerie instantannée sont plus efficaces pour la visio (principalement vers les USA)
Merci d'avance  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 04-04-2005 à 16:00:33  profilanswer
 

n°251439
PAPINOU83
Posté le 04-01-2006 à 16:40:37  profilanswer
 

Ben oui!...
Quand j'utilise Yahoo pour établir une liaison, j'ai le même PB. J'ai une Logitec Pro4000 et je suis sur iMacG4 avec Mac OS 1.3.9. Si j'utilise iChat (inclus dans le système Mac) je n'ai pas ce problème. Si j'utilise Mercury, l'image est un peu saccadée mais moins qu'avec Yahoo...
Je pense quer c'est lié à Yahoo, car quel que soit le système, les PB sont les mêmes... :(

n°251626
leze
Posté le 05-01-2006 à 00:05:55  profilanswer
 

dites ca vous arrive de lire les post precedents ?
J'en ai parle ya qq jours on peu pas faire grand chose mais au moins vous comprendrez pourquoi


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  lenteur webcam sur yahoo messenger

 

Sujets relatifs
msn messenger fait beuguer ma webcam !Taille de l'image sur une webcam Logitech 4000
quel webcam pour de la surveillance video ?[SONDAGE] Quelle est la meilleure Webcam ? (Postez vos photos!)
install webcam logitech quickcam messengerProbleme webcam avec MSN => OK sur Yahoo...
Webcam en point à point 
Plus de sujets relatifs à : lenteur webcam sur yahoo messenger


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR