Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1471 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Foscam 18918W pas joignable via web

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Foscam 18918W pas joignable via web

n°727298
juju1036
Posté le 06-03-2013 à 15:03:44  profilanswer
 

Bjr
 
Je pensais que j'étais au bout de mes peines, mais non!
 
Je me suis inscrit chez DynDns sous http://cam-grand-salon.dyndns.org et j'ai fait un 'forwarding' du port 80.  Sur mon IP-Tool de ma Foscam 18918W j'ai dans la rubrique réglages DDNS : Foscam succeed cam-grand-salon.dyndns.org    ....... théoriquement ça devrait marcher maintenant !    
 
J'ai fait maintenant un test depuis un autre ordinateur et reçois le message : Safari ne peut ouvrir la page car la connexion au serveur est impossible. Ce message apparaît  d'ailleurs tout de suite, presque instantanément.  
 
Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 06-03-2013 à 15:03:44  profilanswer
 

n°727303
paillassou
Posté le 06-03-2013 à 15:51:50  profilanswer
 

Bonjour
 
Afin d'éviter la multiplication de topics inutiles (un pb  :pt1cable:  = un topic  :pt1cable: )
concernant une camera bien spécifique (FOSCAM / HEDEN & clone ipcam),
il serait VRAIMENT préférable que tu viennes poser cette question pertinente sur les topics uniques DEJA OUVERTS
qui traitent des caméras IP du même type que la tienne...
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 0586_1.htm
 
MERCI de ta compréhension ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Foscam 18918W pas joignable via web

 

Sujets relatifs
Visualiser Foscam FI9821W en continu sur smartphoneAlarm mail Foscam
Foscam FI8608WKit Caméras IP désactivables quand je suis chez moi (FOSCAM+VERA LITE)
[RESOLU] Foscam FI8608W + Freebox HD V5Est-il possible de revenir à un ancien firmware pour foscam fi8918w ?
IPCAM Foscam FI8905W pb vision nocturneprobleme au cours de l'installation foscam 18918W
probleme foscam 8910 
Plus de sujets relatifs à : Foscam 18918W pas joignable via web


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR