Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
970 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Fonctionnement d'un mini dvr

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fonctionnement d'un mini dvr

n°874068
jeje30000
Posté le 23-03-2016 à 10:04:39  profilanswer
 

Bonjour à tous !!!
Maintenant que tout fonctionne correctement au niveau de mes caméras hikvision et ce grâce à vous  ;) j'aimerai maintenant enregistrer en permanence via un mini nvr de chez hikvision le ds7108n sn 8ch, par contre je voudrais avoir vos avis et je remarque qu'il y a qu'une seul entré en rj45 donc si je mets un cpl il communiquera avec toutes mes caméras ?
Voici j'attends vos réponses et merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 23-03-2016 à 10:04:39  profilanswer
 

n°874070
jemesecuri​se
Posté le 23-03-2016 à 10:12:10  profilanswer
 

Bonjour,  
 
oui à condition que le CPL du NVR soit en maitre, c'est à dire que les CPL soient de chaque caméras soient associés à celui du NVR.  
j'ai déjà eu le cas sur une installation grosse prise de tête avant de trouver cette solution.
 
1 ere étape on lance la recherche sur le CPL NVR, puis on lance l'association (surement avec un bouton sous le CPL) de la 1 ere caméra.
2 eme étape on re lance la recherche sur le CPL NVR puis la 2 eme caméra etc etc ...
 
et là vous n'aurez de problème !
 
bonne journée à vous  
(très bon choix pour votre système hikvision)


---------------
http://www.jemesecurise.com - Pour votre confort, vos loisirs et votre sécurité -
n°874073
jeje30000
Posté le 23-03-2016 à 10:41:15  profilanswer
 

Merci mais sur mes cpl je n'ai pas de maître, j'ai juste un bouton effectivement pour synchroniser, je vais voir mais je pense le commander du coup car il me reste un vieux disque dur pour mettre dans le mini nvr  
Et effectivement je ne suis pas déçu pour du hikvision, pourvu que ça dur :bounce:

n°874077
jemesecuri​se
Posté le 23-03-2016 à 11:04:14  profilanswer
 

;) lorsque je dit un CPL maitre en fait cela signifie qu'il faut toujours synchroniser les CPL vers celui ci, en effet j'ai remarqué que lorsqu'on ne fait pas cette manip, il y à des pertes d'infos les images des caméras sont saccadés  et inutilisables.
 
le Mini NVR hikvision est assez difficile à paramétrer je veux dire  par là, que comme toute la gamme hikvision cela n'est pas très intuitif mais tu as réussi à paramétrer tes caméras donc je ne me fait pas de soucis pour toi !  
 


---------------
http://www.jemesecurise.com - Pour votre confort, vos loisirs et votre sécurité -
n°874080
jeje30000
Posté le 23-03-2016 à 11:56:25  profilanswer
 

Merci beaucoup jemesecurise je commande ce soir :D  
Bonne journée

n°874087
jemesecuri​se
Posté le 23-03-2016 à 14:00:10  profilanswer
 

avec plaisir.  :)


---------------
http://www.jemesecurise.com - Pour votre confort, vos loisirs et votre sécurité -
n°874111
Samnites
Posté le 23-03-2016 à 19:44:49  profilanswer
 

Bonjour
J'ai un 7104N et aucun problème pour le configurer.
Je crois que ce sont les modèles poe qui sont un peu plus délicat à configurer.
Il faut faire attention de bien prendre une version multi-langue sinon tu risques de n'avoir que le chinois !! :jap:

n°874122
bickford
Posté le 23-03-2016 à 23:46:20  profilanswer
 

Les CPL ca fonctionne comme un fil donc dans les 2 sens .
 
il faut qu'en sortie de ton cpl tu branches ton câble RJ45 sur un switch et ce switch tu le branches à ton NVR.
 
Tu prends un switch Gigabit 5 ports ca vaut 20 euros.
 
BICK


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Fonctionnement d'un mini dvr

 

Sujets relatifs
[Resolu] Logitech Dinovo Mini impossible à appairerConnectique mini-jack pour casque7.1+HP5.1
Ducky Channel MiniPort DP --> Mini DP
HEDEN CAMH04IPWE fonctionnement aléatoireBENQL xl2411z 120/144hz mini display port / hdmi 1.4
[Présentation] Mini Tarif Mars gaming by Tacenspb fonctionnement imprimante laser couleur brother HL 4050 CDN
Choix adaptateur VGA HDMI DVI mini displayportEcran 27" mini : Gaming - Bureautique. Max : 500€
Plus de sujets relatifs à : Fonctionnement d'un mini dvr


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR