Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1724 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon fils Mikael

n°997506
mika1979
Posté le 21-05-2020 à 16:50:19  profilanswer
 

bonjour, j'ai été victime d'un AVC sévère il y a quelques années et depuis je suis hémiplégique et aphasique . Ma mère m'aide à taper ce message.
 
J'ai besoin d'aide pour installer une webcam sur mon  PC.
J'ai windows 7 32 bits et ma camera est Gsou B18s (VGA) et j'ai téléchargé le patch B18s.
La connection ne se fait pas, il n'y a pas de reconnaissance de la caméra.
Plusieurs tentatives sans succès.
 
Merci par avance.
 
Cordialement
 
 
Mika
 

mood
Publicité
Posté le 21-05-2020 à 16:50:19  profilanswer
 

n°997514
serialclub​ber
Posté le 21-05-2020 à 18:40:53  profilanswer
 

Hello
 
La caméra apparait elle dans le gestionnaire de périphérique?
 
Le problème c'est que tu utliises une version de Windows qui n'est plus mise à jour (la migration vers Windows 10 est toujours gratuite il me semble).
Donc dur à dire, j'ai regardé sur le site chinois pour le patch mais ils ne précisent pas la compatibilité (il y a un onglet "contact us" tu peux leur demander)

n°997517
mika1979
Posté le 21-05-2020 à 19:02:49  profilanswer
 

oui elle apparait. J'ai vu sur un site de vente de la webcam qu'elle était compatible avec windows 7.
 
Contact us ne répond pas.
Je vais réessayer.Si tu as une autre idée dis le moi et merci d'avoir répondu.

n°997520
serialclub​ber
Posté le 21-05-2020 à 19:45:05  profilanswer
 

C'est quand même étonnant qu'elle soit visible dans le gestionnaire.
 
Quand tu dis qu'elle n'est pas reconnue ca veut dire quoi?
Tu l'utilises via quel logiciel ?

n°997622
mika1979
Posté le 23-05-2020 à 16:31:19  profilanswer
 

Une amie est passée nous voir et comme toi au début elle ne comprenait pas pourquoi çà ne marchait pas. En fait il manquait mon autorisation pour démarrer sur facebook.
 
Peux tu me dire si windows 7 est compatible avec Whatsapp et comment mettre la camera en icône.
 
Merci encore de ton aide. A bientôt.

n°997689
serialclub​ber
Posté le 24-05-2020 à 19:44:28  profilanswer
 

Hello
 
Whatsapp en tant qu'application n'est compatible qu'à partir de windows 8.1 donc pas windows 7
 
Cependant tu peux utiliser whatsapp web sur ton navigateur via ce lien:
https://web.whatsapp.com/
 
Sinon tu peux migrer gratuitement de Windows 7 vers Windows 10 si ta config n'est pas trop ancienne, regarde ce lien:
 
https://www.01net.com/astuces/comme [...] 17609.html
 

n°997787
flash_gord​on
Posté le 26-05-2020 à 14:14:09  profilanswer
 

Je ne peux qu'appuyer cette réponse. Faut absolument passer à windows 10.
 
Plus le temps passe, plus Windows 7 va devenir compliqué à utiliser et de moins en moins plug en play avec les technologies et applications actuelles.
 
Si tu n'es pas en pleine possession de tous tes moyens, c'est se rajouter un gros handicap pas du tout nécéssaire.  
 
 


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Recherche un bon casque sans fil pour mon fils Xbox one et pcEcouteurs sans fils : les petits prix
conseil souris sans filsRessouder fils casque audio avec micro.
Où trouver des lots de fils de serrage de cables ? [Résolu]Razer mamba sans fils
Précision sur sans fils et/ou bluetoohsurprise pour mon fils mais je suis nulle :) MERCI A VOUS
Souris sans fils et bluethooth, sans avoir à chargerSouris gaming / bureautique et sans fils
Plus de sujets relatifs à : Mon fils Mikael


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR