Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
875 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enregistrer Video

n°341302
Konoro
... improved ?
Posté le 13-11-2006 à 21:12:56  profilanswer
 

Bonsoir,  
j'ai actuellement une webcam "BisonCam NB Pro" intégrée a mon écran.
J'aimerais réussir a enregistrer une vidéo avec mais même après recherches approfondies, je ne trouve pas.
 
merci de vous intéresser a mon problème. ;)


Message édité par Konoro le 13-11-2006 à 21:14:36
mood
Publicité
Posté le 13-11-2006 à 21:12:56  profilanswer
 

n°341309
e_m_o_c
Posté le 13-11-2006 à 21:55:57  profilanswer
 

bonsoir,
 
Si tu cherches un logiciel pour enregistrer images fixes et séquences vidéo, il y a dorgem, open source (donc gratuit) qui fonctionne très bien : http://dorgem.sourceforge.net/
Tu n'avais de soft fourni avec ta webcam ?
 


---------------
urzhiata : sons, pixels & court-circuits : | : | : | : codelab.fr : forum du code créatif (pure-data, processing, ...)
n°341317
Konoro
... improved ?
Posté le 13-11-2006 à 22:32:31  profilanswer
 

exactement ce que je cherchais, merci beaucoup ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL --> plantage écran bleu !!![Clé MP3] Numéro de série non reconnu sur le site d'Inovix
Quel écran LCD 19" pour de la photo et de la vidéo ?Voyez vous des coupure d'ecran sur cette video ?
L'avenir des écrans ; l'holographie. Vidéo surprenanteAucun signal video sur le Dell 2405
enregistrer une conversation video sous MSN7.5enregistrer une video avec la web
Enregistrer la video de la webcam sous messengerenregistrer la video d'une cam et la rebalancer sur msn, possible????
Plus de sujets relatifs à : Enregistrer Video


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR