Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1452 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Deux questions sur webcam intégré sur Asus F3T-AP017C , merci :)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Deux questions sur webcam intégré sur Asus F3T-AP017C , merci :)

n°401281
ben555
Posté le 03-06-2007 à 21:15:35  profilanswer
 

Bonjour, voila je possede un Asus F3T-AP017C avec une webcam d'intégré, elle fonctionne très bien sur Windows live messenger ou skype, mais j'ai deux questions:
1) Quand je fais la mise à jour de windows live messenger, dès que je veux faire une visio par windows live messenger, le logiciel plante dès que mon contact accepte mon invitation, pourquoi ? (donc j'ai du reinstallé la version d'origine et je refuse a chaque fois les MAJ)
2) Je ne trouve pas de logiciel intégré pour tester la webcam par exemple, ou prendre des photos avec, est ce moi qui est du mal a voir ce logiciel ? ou est ce Asus qui n'installe pas de logiciel (j'ai vista d'origine) ? Dans ce cas vous prenez quoi vous ?
 
Voila merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 03-06-2007 à 21:15:35  profilanswer
 

n°401461
ben555
Posté le 04-06-2007 à 18:58:06  profilanswer
 

petit up! :)

n°401785
ben555
Posté le 05-06-2007 à 21:23:08  profilanswer
 

y'a vraiment personne qui est dans le meme cas que moi ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Deux questions sur webcam intégré sur Asus F3T-AP017C , merci :)

 

Sujets relatifs
cherche LCD 19" avec switch intégréecran asus 2ms 20"
Webcam avec bon rapport perf/prix [resolu]Problème asus a8n-e nouveaux materiels non détectés
Achat webcam compatible vista : vos conseils.Problème drivers webcam quickcam express sous vista
Webcam IconnueLogiciel de surveillance pour webcam motorise
Souris bluetooth Logitech (fournie par Asus)webcam philips
Plus de sujets relatifs à : Deux questions sur webcam intégré sur Asus F3T-AP017C , merci :)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR