Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1041 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  capture video avec Creative Webcam Live! Pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

capture video avec Creative Webcam Live! Pro

n°123732
benoug
Posté le 26-12-2004 à 11:08:46  profilanswer
 

Salut a tous,
Tout d'abord JOYEUX NOEL !!!
J'ai eu cette webcam pour noel (Creative Webcam Live! Pro) elle est vraiment super mais juste 1 petit probleme qui peut etre n'en est pas un.
En fait quand je fait une capture video et que je regarde cette capture elle est en acceleré donc je me demendais si c'etait normal ou pas.
Merci celui qui prendra le temps de me repondre.

mood
Publicité
Posté le 26-12-2004 à 11:08:46  profilanswer
 

n°126839
Strom
Posté le 03-01-2005 à 18:50:00  profilanswer
 

Salut !
Moi aussi je l'ai u pour Noël, et j'ai le même pbm que toi. J'ai penser que ça venais du format de compression mais même en le changent c'est pareil.
Et sinon avec certaine personne sur MSN j'arrive pas à discuter, mais bon en utilisant Wanadoo visio pas de pbm.
Si tu trouve le truc dis le moi !
 
A+

n°126887
benoug
Posté le 03-01-2005 à 21:10:45  profilanswer
 

Non sur msn j'ai pas de pb mais de toute façon je compte faire comme toi et prendre Wanadoo visio car c beaucoup mieux.
 
PS:Essaye d'expliquer mieux le pb que tu rencontres sur Msn je comprend pas "discuter". Tu n'arrives pas à connecter la webcam ou c 1 pb avec le micro?? Precise STp

n°127209
Strom
Posté le 04-01-2005 à 18:25:02  profilanswer
 

Bha en fait c'est bisarre, je crois que cela viens de ma Carte Mère et de ces port USB. Sur MSN quand je lance ma cam, chez les 3/4 ça marche niquel, mais chez certain ça marche pas il n'arrive pas à me voir.
Le micro marche très bien en tout cas.  
 
Pour revenir au sujet cette caméra c'est vendu qu'a deux exemplaire ? Je v essayer de trouver des info ailleur, je te tiens au jus si je trouve.
 
A+

n°127374
benoug
Posté le 04-01-2005 à 23:34:47  profilanswer
 

Des fois moi aussi ca ne marche pas avec d'autre personne sur MSN et c'est à cause de leur version. Pour que ca fonctionne bien il faut, je pense 1 version 6 minimum. En tout cas je sais qu'avec Windows messenger 4.7 la version livré avec Windows ca ne marche pas.
 
A+

n°136093
yquerol
Slider snif snif ... tu pues.
Posté le 27-01-2005 à 20:51:18  profilanswer
 

Je viens d'en acheter une ... donc je vous tiendrai au courant de mes conf ...
Sinon vous avez aussi un temps de retards et une légère déformation dans webcam center ???


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  capture video avec Creative Webcam Live! Pro

 

Sujets relatifs
recherche logiciel Creative Webcam Centerwebcam et nombre d'images/seconde sur Yahoo
cherche driver pour Creative Webcam Live! ProCreative notebook
choix webcamDoubleur de sortie video
Plus de sujets relatifs à : capture video avec Creative Webcam Live! Pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR