Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1355 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Conseils pour une caméra IP (utilisation extérieure)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseils pour une caméra IP (utilisation extérieure)

n°649682
tecknorgan​ik
Posté le 25-05-2011 à 10:19:12  profilanswer
 

Bonjour,
 
Responsable web d'un journal local, je compte faire l'acquisition d'une caméra sur IP/webcam pour l'utilisation suivante :
 
- images en direct de la ville (diffusée en temps réel sur notre site internet) depuis le balcon de notre rédaction
- images en direct à d'autres endroits, chez des tiers, pour des évènements spécifiques (d'où la nécessité d'être en IP, pour ne pas squatter les PCs de nos hôtes...)
- images "d'accompagnement" lors de la diffusion de live : lors d'un chat avec nos lecteurs, vidéo de la personne interviewée. Ambiance dans une salle de sports, etc...
 
Auriez-vous des suggestions de matériel assez résistant, qui accepte bien la lumière extérieure (j'ai tenté avec une webcam classique à l'extérieur, c'est l'horreur !!!!). Dans la mesure où il y aura une diffusion probable 24/24, une caméra qui ne rende pas des images dégueulasses la nuit...
 
S'il peut y avoir un contrôle à distance de la caméra sur différents paramètres, je suis preneur !
 
Merci d'avance pour vos réponses avisées
 
Tom

mood
Publicité
Posté le 25-05-2011 à 10:19:12  profilanswer
 

n°649817
Mesfet
Posté le 26-05-2011 à 12:26:59  profilanswer
 

Merci pour la pub, 2 messages et 2 liens vers ce site.
Y a pas de raison de ce priver de pub, c'est gratuit...
a bon entendeur


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Conseils pour une caméra IP (utilisation extérieure)

 

Sujets relatifs
CAMERA IP HD AVTECH AVN304 - AVN314Comment connecter précisement une camera FOSCAM FI8918 à une LIVEBOX
[Résolu] Sauvez mon LCD: besoin de conseils en électronique (basique)canon iP pixma 1500
conseils d'achat pour une imprimante laser noir & blancCamera Ip la quel choisir ?
probleme chemin d'alarme camera ip heden 04ipwncamera ip poe+routeur+reseau
Plus de sujets relatifs à : Conseils pour une caméra IP (utilisation extérieure)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR