Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2938 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix de caméra

n°665656
gwadafamil​y
Posté le 05-10-2011 à 20:30:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
Pour la création de mon blog publiant la vue en temps réel sur un sommet environnant, je souhaite investir dans une caméra sans fil, étanche, avec une bonne qualité d'image, supportant le soleil en pleine face, et le tout pour 250€ maximum.
Dois je revoir mes prétentions à la baisse ( ou mon prix à la hausse ) ou existe-t-il un produit correspondant à mes moyens?
Je vous remercie par avance
 
En fait, je filmais avec une webcam LOGITECH quickcam sphère auparavant (  +++  excellente qualité d'image même en plein soleil, budget raisonnable  --- filaire et non étanche ), mais un violent orage a eu raison de ma webcam.

mood
Publicité
Posté le 05-10-2011 à 20:30:11  profilanswer
 

n°668084
gwadafamil​y
Posté le 22-10-2011 à 11:15:44  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je reviens vers vous car je n'ai toujours pas trouvé la webcam qui puisse me convenir.
J'ai lu quelques infos sur les cam Bewan, Heden, Axis, Foscam mais je ne sais pas si la qualité d'image est au rendez-vous ou si elles fournissent une belle image malgré le soleil.
 
En fait, j'aimerai faire la même chose que ce site, avec la même vue :
 
http://www.meteoendirect.re/index. [...] =16#camera
 
Si quelqu'un peut m'aider à réaliser une page similaire, je suis preneur également.
en vous remerciant par avance.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Caméra IP : comment enregistrer/sauvegarder le flux vidéo ?choix entre samsung S27A350H et Iiyama B2776HDS-B1
Choix écran 24" / 500€ pour retouche photoChoix souris
configurer une camera tv ip110w chez free!!!!visualisation camera ip sur smartphone : reservé bon wifi ??
Choix d'une caméra de surveillanceChoix camera ip pour site
Choix d'un serveur NAS pour enregistrer une camera IP 
Plus de sujets relatifs à : Choix de caméra


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR