Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1374 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Camera foscam

n°855375
obe84
Posté le 07-12-2015 à 13:27:48  profilanswer
 

j'ai contacté le SAV foscam pour commander un antenne. rupture de stock (je me demande s'ils ont du stock d'ailleurs) impossible d'avoir une date de réappro, impossible que la personne que j'avais pas tchat contacte le service (ne répond pas) impossible de passer commande par téléphone. j'ai essayé de commander par le site, je n'y suis pas arrivé (je vous conseille d'essayer, galère) bref, avant d'acheter, je n'ai pas de conseils à vous donner, mais pour ma part, c''st la dernière fois que j'achète FOSCAM http://forum-images.hardware.fr/ic [...] /icon8.gif

mood
Publicité
Posté le 07-12-2015 à 13:27:48  profilanswer
 

n°860709
mikazaza
Posté le 07-01-2016 à 17:02:34  profilanswer
 

tu peux prendre n'importe quelle antenne wifi standard
Moi j'ai 3 caméra FOSCAM qui ont laché (sur les 4 que j'avais!)  :pfff: après seulement 2 ans de service...
je déconseille cette marque et les caméras IP, je me rééquipe en CCTV 720p avec DVR dédié, moins cher et même service


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Foscam cameraParamétrage pour detection caméra foscam
Camèra IP Foscam Intérrogation3 cameras Foscam 9805w + pb en local + freeze à distance
paramétrage ftp pour caméra foscam pour flux video vers cloud orangescript pour lancer une camera FOSCAM en auto
Camera Foscam FI9804 (detection alarme)nouvelle generation de camera ext FOSCAM 9805W HD ( 720p)
Choix pour 2 camera IP interieur (foscam - casabill)[Topic Unique] Foscam FI9821w v2 - camera rotative Wifi / IP 720p
Plus de sujets relatifs à : Camera foscam


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR