Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
2937 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

Quelle caméra avec détection audio?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1011304
lmproducti​on67
Posté le 20-11-2020 à 10:12:46  profilanswer

Salut à tous,
J'aimerais avoir des avis car ce n'est pas si simple d'en trouver sur le net.
J'utilise Surveillance Station de Synology et je suis à la recherche d'une caméra IP simple, mais surtout pour détecter l'audio.
J'ai testé la D-Link DCS 8526LH, elle est certifiée compatible Synology mais aucune détection de l'audio possible.
Avez vous un modele a me conseiller(avec votre retour d'expérience) qui pourrait répondre à mes attentes ?
je vous remercie par avance

mood
Publicité
Posté le 20-11-2020 à 10:12:46  profilanswer

n°1011334
maxdu17000
Posté le 20-11-2020 à 14:20:16  profilanswer

SAlut ! :)  

Malheureusement je ne suis pas sur que cela existe avec des caméras IP.. En général les caméras IP sont des caméras visibles, et puissantes avec un détection de mouvement.  

La détection de voix semble plus approprié pour des modèles plutôt "espions" et donc qui sont peu compatibles avec des produits IP.  

Le seul modèle à ma connaissance en détection de voix serait celle ci https://www.camerasurveillance.net/ [...] onome.html mais rien à voir avec une caméra réseau :/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

Sujets relatifs
camera FOSCAM FI9816P détecter sur iphone mais griséChoix caméra de surveillance intérieure
Installation camera ipDétection d'un NVR avec Onvif
Camera surveillance box sur prise CPLcaméra folle dans les jeux
Config caméra V380Config caméra V380
camera ip consoCamera IP avec Audio detection
Plus de sujets relatifs à : Quelle caméra avec détection audio?

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR