Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1653 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  la cam est utilisé par une autre application

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

la cam est utilisé par une autre application

n°513910
MILBUC
i'm hardcore to the bones!
Posté le 29-09-2008 à 11:32:13  profilanswer
 

bonjour a tous, apres plusieur jours (de petage de plomb), je fini par abandonner et venir vous demander de l aide.
je vous resume en essayant de faire au plus simple. j ai acheté une cam logitech quickcam E3500. fait l installation du cd avec succes (sans la cam de branchée) puis redemarrez le pc, sortir le cd et branchez la cam.
-je suis sous windows xp et rien ne fonctionne....
-j ai desinstallé/ réinstaller/ redemarrer X fois le pc/ j ai essayer en telechargeant les dernier drivers/ telecharger le dernier directx/ tous ca sans succes...  
le pire c est que quand je branche la cam le pc la reconnait correctement "nouvel materiel detecté quickcam E3500 pret a l emploi".
-j utilise msn mais le pb ne viens pas de la non plus puisque l utilisation seule de la cam meme pour une simple foto est impossible! (msn deconnecté) ---> "la cam est deja utilisé par une autre application".
-quand je lance conversation video sur msn au mieu j ai le son uniquement et impossible d aller ds "outils/ parametre audio et video ou config de la cam pour changer les paramtres tout est en grisé et je ne peut rien modifier car pour le pc la cam est en service avec un autre programme (chose qui est faux).
ps: bien evidemment j ai testé la cam (sur un vieu portable de la gueurre egalement sous xp) et la.......La bonne blague installation reussi et la cam fonctionne (le tout en 5min montre en main).grrrrrr


Message édité par MILBUC le 29-09-2008 à 11:33:10

---------------
vengeur masqué, je vole aux riches pour donner aux pauvres et vole aux pauvres pour garder pour moi
mood
Publicité
Posté le 29-09-2008 à 11:32:13  profilanswer
 

n°514057
MILBUC
i'm hardcore to the bones!
Posté le 29-09-2008 à 21:14:07  profilanswer
 

HELPPPPPPP!!!!!

n°516771
eric011
et vive la galère
Posté le 15-10-2008 à 23:08:01  profilanswer
 

décidément, plusieurs personnes rencontrent des pb avec les webcams logitech et leurs drivers, mais en general, c'est sous vista!
la seule chose que je peux dire, ayant eu le même pb sous vista ,est que je dois demarrer le pc webcam connectée et là, touit semble fonctionner.
pour ton histoire de webcam déjà utilisé, j'ai eu le même pb et je crois que la solution était de fermer la fenêtre de réglage de la webcam "logitech quickcam" qui apparait en bas à droite de l'écran ou dans la barre des taches.
je ne garantis rien mais ça vaut le coup d'essayer!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  la cam est utilisé par une autre application

 

Sujets relatifs
Application sous système spouleur à cesser de fonctionnerComment configurer mes application Dualscreen ?
Lancer une application = baisse de la vitesse de ma sourisPresenter 8000 : Soucis d'application
Telecommande Micro Application Kit Home CinemaLogitech V400: config boutons pour chaque application
logiciel d'application pour webcamachat TFT pour application bureautique
tft pour application pro??? besoin d'aide...Logitech messenger "camera is in use by another application"
Plus de sujets relatifs à : la cam est utilisé par une autre application


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR