Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
826 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Alternative à la HEDEN (cherche meilleure définition)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Alternative à la HEDEN (cherche meilleure définition)

n°703160
Roco
Posté le 16-08-2012 à 13:33:31  profilanswer
 

Hello,  
 
J'ai une HEDEN Caméra IP VisionCam WiFi motorisée V5.5 - noir et je trouve la résolution quand même bien merdique (640*480).  
 
Vers quels matériels équivalent en terme de fonctionnalités, toujours pas trop cher et aussi simple à installer/utiliser) dois-je me diriger ?  
 
Merci d'avance,
 
P.S. : question déjà posée dans le topic FOSCAM, mais je pense que c'est finalement plus pertinent de la poser ici...

mood
Publicité
Posté le 16-08-2012 à 13:33:31  profilanswer
 

n°703167
paillassou
Posté le 16-08-2012 à 14:49:16  profilanswer
 

Bonjour

 

Afin d'éviter la multiplication de topics inutiles (un pb  :pt1cable:  = un topic  :pt1cable: )
concernant une camera bien spécifique (FOSCAM / HEDEN & clone ipcam),
il serait VRAIMENT préférable que tu viennes poser cette question pertinente sur les topics uniques DEJA OUVERTS
qui traitent des caméras IP du même type que la tienne...

 

http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 0686_1.htm

 

MERCI de ta compréhension ;)


Message édité par paillassou le 16-08-2012 à 14:49:41

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Alternative à la HEDEN (cherche meilleure définition)

 

Sujets relatifs
Résolution camera IP Heden[Cherche] Set de 4 touches rouge/orange pour MX Cherry
Cherche souris tactile qui ne fait pas de bruit qdon cliqueMoi aussi je cherche un clavier ( 130e,Meca )
[Cherche] 24 pouces pour du multimédiaProblème : Caméra Heden qui s'éteint toute seule
Pb envoi de mails avec heden visioncam 5.5Cherche Intellimouse optical
Cherche clavier rétroéclairécam heden V5.5 wifi
Plus de sujets relatifs à : Alternative à la HEDEN (cherche meilleure définition)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR