Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3984 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Probleme de calibration d'imprimante.. help!
Djdiox Bonjour a tous.. j'ai un probleme avec mon imprimante même en faisant une page test et une page de calibration apres installation elle  ne centre pas correctement les images..qui sont décalé non seulement au niveau des marges mais aussi au niveau de l'angle sur la page..(pas tout a fait vertical horizontal) enfin c un peu hasardeux.. j'ai une Hp deskjet 3650.. j'ai pris les dernier drivers..je voulais savoir si qq'un avait eu le meme probleme et savait comment le résoudre? et/ou alors si qq'un savait me conseiller un bon soft de calibration pro.. merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Djdiox Bonjour a tous.. j'ai un probleme avec mon imprimante même en faisant une page test et une page de calibration apres installation elle  ne centre pas correctement les images..qui sont décalé non seulement au niveau des marges mais aussi au niveau de l'angle sur la page..(pas tout a fait vertical horizontal) enfin c un peu hasardeux.. j'ai une Hp deskjet 3650.. j'ai pris les dernier drivers..je voulais savoir si qq'un avait eu le meme probleme et savait comment le résoudre? et/ou alors si qq'un savait me conseiller un bon soft de calibration pro.. merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)