Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3326 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Écran sony qui allume plus!
pierre21 Bonjour!
quelqu'un peux me dire quece que mon écran d'ordinateur sony trinitron pourait avoir.. quand je lai branché dans la prise murale, j'ai entendu un petit petillement (comme du static) dans l'écran et une senteur de brulé par apres.. et la elle veux plus allumer!  

de quoi ca peux dépendre et combien ca pourait me couter pour la faire réparer? (je suis du canada.. pour les prix)

merci svp!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
pierre21 merci beaucoup!
lgypti1- C'est surement ton alim qui a du rendu l'ame. Va voir chez un revendeur TV pret de chez toi tu devrai pas en avoir pour très très cher.
m16 crepitement, forte chance que se soit l'alimentation qui a lache.
RAV_THE_KILLER salut , selon moi tu a soie un condensateur qui a lacher ou bien une soudure qui a lacher....   mais pour la réparation je pourrait pas dire. je c'est que  je taide pas beaucoup mais vola mon idé
pierre21 quelqu'un svp???
pierre21 j'aimerais savoir si ca vaux la peine de le faire réparer ou ca va couter trop cher?
pierre21 Bonjour!
quelqu'un peux me dire quece que mon écran d'ordinateur sony trinitron pourait avoir.. quand je lai branché dans la prise murale, j'ai entendu un petit petillement (comme du static) dans l'écran et une senteur de brulé par apres.. et la elle veux plus allumer!  

de quoi ca peux dépendre et combien ca pourait me couter pour la faire réparer? (je suis du canada.. pour les prix)

merci svp!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)