Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2773 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : rayures sur un ecran au déballage, garantie ???
jeadel5912 Dans la notice technique, il y a une carte pour la garantie constructeur, un numéro SAV et une explication sur la procédure ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
jeadel5912 Dans la notice technique, il y a une carte pour la garantie constructeur, un numéro SAV et une explication sur la procédure ...
jeadel5912 ???
Normalement sur ta facture il doit y avoir le numéro d'appel du SAV Constructeur ...
Il faut appeler pour obtenir un RMA (Return Material Autorisation)
Mais une rayure, je ne sait pas si c'est pris en garanti, parce que "est d'origine" ou "est-ce toi" c'est la question qu'ils vont se poser !!!
christof_brujah up !!
christof_brujah 188 vues et po une réponse ???? et ben c du jolie :pfff:
christof_brujah bon ben si qq sait, k'il laisse un message .... merci :'(
christof_brujah personne peut me dire ???
christof_brujah up !!!!!!!!!
christof_brujah

zed[pocketsworld] a écrit :

A part leur demander justement, je vois pas d'autre solution :D


 
ok merci :D
 
 
 
 
 
 
 
 
 
d'autres avis ???? :D

zed[pocketsworld] A part leur demander justement, je vois pas d'autre solution :D
christof_brujah

zed[pocketsworld] a écrit :

Je suis trop largué, je sais même pas precisemment que c'est "SAV sur site" [:ddr555] :sweat:
 
Il te reste qu'à contacter le SAV constructeur je crois [:spamafote]


 
SAV sur site, ca veut dire ke le constructeur envoie un gars chez toi pour faire l'echange ou la reprise du materiel, t'a pas besoin de passer au mag et d'attendre 1 mois un matos SAV

zed[pocketsworld] Je suis trop largué, je sais même pas precisemment que c'est "SAV sur site" [:ddr555] :sweat:
 
Il te reste qu'à contacter le SAV constructeur je crois [:spamafote]
christof_brujah

zed[pocketsworld] a écrit :

Le magasin où tu l'as acheté peut pas s'occuper de voir ça avec le constructeur ?


 
ben comme c du SAV sur site, le magasin a aucun lien avec le constructeur ....

zed[pocketsworld] Le magasin où tu l'as acheté peut pas s'occuper de voir ça avec le constructeur ?
christof_brujah

zed[pocketsworld] a écrit :

Je sais pas du tout, mais à mon avis d'autres forumeurs devraient pouvoir te filer un coup de pouce :o
 
Sinon demander tout connement au SAV mais ça t'avance pas :/


 
en fait c un ecran pc, je l'ai acheté aujourd'hui, et ya une rayure en haut a droite ... le prob c ke c'etait le dernier du stock, et il est sans suite ds le mag ( ils en auront plus jamais ), j'ai po envie de me faire remboursé car je veux cette ecran, et ke j'ai des facilité de paiement interessante, donc ... y a ke le constructeur ki peut faire qq chose

zed[pocketsworld] Je sais pas du tout, mais à mon avis d'autres forumeurs devraient pouvoir te filer un coup de pouce :o
 
Sinon demander tout connement au SAV mais ça t'avance pas :/
christof_brujah

zed[pocketsworld] a écrit :

Ca a été deballé devant le livreur ou un truc du genre ?


 
non déballé chez soi, tout seul

zed[pocketsworld] Ca a été deballé devant le livreur ou un truc du genre ?
christof_brujah je sais po ds kelle categorie mettre cela, désolé si c po la bonne
 
si on achète un ecran ou une télé, et ke au déballage, y a une rayure sur l'ecran, c pris en garantie par le constructeur ?? en supposant ke le mag ou on a acheté ce materiel n'a plus de stock, le constructeur ki fait du sav sur site peut le prendre en echange standard ????
 
 
merci pour votre aide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)