Dans la notice technique, il y a une carte pour la garantie constructeur, un numéro SAV et une explication sur la procédure ...
jeadel5912
???
Normalement sur ta facture il doit y avoir le numéro d'appel du SAV Constructeur ...
Il faut appeler pour obtenir un RMA (Return Material Autorisation)
Mais une rayure, je ne sait pas si c'est pris en garanti, parce que "est d'origine" ou "est-ce toi" c'est la question qu'ils vont se poser !!!
christof_brujah
up !!
christof_brujah
188 vues et po une réponse ???? et ben c du jolie :pfff:
christof_brujah
bon ben si qq sait, k'il laisse un message .... merci :'(
Je suis trop largué, je sais même pas precisemment que c'est "SAV sur site" [:ddr555] :sweat:
Il te reste qu'à contacter le SAV constructeur je crois [:spamafote]
SAV sur site, ca veut dire ke le constructeur envoie un gars chez toi pour faire l'echange ou la reprise du materiel, t'a pas besoin de passer au mag et d'attendre 1 mois un matos SAV
zed[pocketsworld]
Je suis trop largué, je sais même pas precisemment que c'est "SAV sur site" [:ddr555] :sweat:
Il te reste qu'à contacter le SAV constructeur je crois [:spamafote]
Je sais pas du tout, mais à mon avis d'autres forumeurs devraient pouvoir te filer un coup de pouce :o
Sinon demander tout connement au SAV mais ça t'avance pas :/
en fait c un ecran pc, je l'ai acheté aujourd'hui, et ya une rayure en haut a droite ... le prob c ke c'etait le dernier du stock, et il est sans suite ds le mag ( ils en auront plus jamais ), j'ai po envie de me faire remboursé car je veux cette ecran, et ke j'ai des facilité de paiement interessante, donc ... y a ke le constructeur ki peut faire qq chose
zed[pocketsworld]
Je sais pas du tout, mais à mon avis d'autres forumeurs devraient pouvoir te filer un coup de pouce :o
Sinon demander tout connement au SAV mais ça t'avance pas :/
Ca a été deballé devant le livreur ou un truc du genre ?
non déballé chez soi, tout seul
zed[pocketsworld]
Ca a été deballé devant le livreur ou un truc du genre ?
christof_brujah
je sais po ds kelle categorie mettre cela, désolé si c po la bonne
si on achète un ecran ou une télé, et ke au déballage, y a une rayure sur l'ecran, c pris en garantie par le constructeur ?? en supposant ke le mag ou on a acheté ce materiel n'a plus de stock, le constructeur ki fait du sav sur site peut le prendre en echange standard ????