Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2281 connectés 

Dernière réponse
Sujet : afficher en 1024 sur un lcd
yvesc79 salut,

comment faire pour afficher en 1024 sur un lcd 19", en respectant un point par pixel, c'est à dire pas en plein écran, mais avec bandes noires autour de l'écran?
Je l'ai fait une fois, mais impossible de me souvenir comment...

merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
yvesc79 effectivement je suis en VGA... mais de toute façon je le rapelle l'avoir fait une fois! mince
ANViL Ah tiens étrange, c'est peut-être parce que tu n'es pas connecté en DVI à ton écran ?
yvesc79 ok, merci, mais je ne trouve pas mise à l'échelle moniteur? C'est pas dans fréquences et rafraichissement de l'écran?
ANViL Propriétés d'affichage -> paramètres -> avancé -> l'onglet des pilotes Forcewares -> mise à l'échelle du moniteur
yvesc79 salut,

comment faire pour afficher en 1024 sur un lcd 19", en respectant un point par pixel, c'est à dire pas en plein écran, mais avec bandes noires autour de l'écran?
Je l'ai fait une fois, mais impossible de me souvenir comment...

merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)