ca a marché . Merci beaucoup , surtout que ca fait un an que j'ai le problème!!!
Titigoal
Bon je sais je devrais pas faire un double post, mais c'est pour bien montré que c'est une réponse, et pas EDIT.
En fait on m'a répondu sur un autre forum, mais je poste quand même au cas ou quelqu'un ai concerné par le même problème. Je pense que ce problème est commun à toutes les imprimantes combo scanner + photocopieur, car le mec donnait cet exemple pour une autre HP (1500 je crois). Bref, moi j'ai essayé et ça marche:
voici la manip :
1- allumer l'imprimante
2- laisser la page test s'imprimer
3- mettre la page test dans le scanner
4- appuyer sur le bouton "numériser" "ne rien attendre à l'écran)
5- eteindre l'imprimante
6- laisser 10 secondes eteint
7- allumer l'imprimante
8- faire une photocopie pour tester l'imprimante
j'ai suivie toutes les etapes et mon imprimante ne m'imprime plus rien quand je l'allume
Merci quand même pour réponse.
Titigoal
Voilà j'ai récemment acheté une imprimante HP PSC 1410. Au début tout allait bien, mais voilà que depuis 1 semaine, à chaque fois que je la démarre, elle m'imprime la page de test, j'avous que c'est assez ragant!!
Je ne sais pas quoi faire. J'ai regardé sur le web, et apparament je suis pas le seul à avoir eu ce problème. Mais je n'ai jamais trouvé la réponse.
[U][B]Config:[/B][/U] Windows XP Pro Imprimante relié par USB