Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2645 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : à l'aide,la souris et le clavier ne répondent pas!!
elisabeth bonjour!
ce matin j'ai installé un deuxième disque dur sur mon pc, il a été bien reconnu au démarrage , mais quand je démarre windows , pas moyen d'utiliser la souris ou le clavier, donc pas d'acces à cet ordinateur!
pourtant le clavier marche bien avec le bios!
merci pour votre aide , je ne sais plus quoi faire!
j'ai desinstallé le 2eme dd et pareil!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
_keyser_soze_ c du labtec?  :D  
 
y a des pile?
elisabeth merci pour tes conseils, mais ça n'a pas marché car même si j'ai pu utiliser le mode sans échec , une fois rentré dans windows: je n'avais plus accès ni au clavier ni à la souris!
j'ai formaté le noveau dd sur un autre pc et installé windows, je l'ai remis sur mon pc et tout  marche, j'ai branché mon vieux dd en esclave et maintenant il faut que je recupere mes données + prog.
si qq peut m'expliquer comment récuperer mes favoris et mon carnet d'adresse et m'expliquer si c'est possible de récuperer mes prog. sans tout reinstaller, sera sympas!
merci!!
spocki demarre en mode sans echec (touche f8) juste avant le logo de windows
sur certain pc de marque ca peu etre une autre touche (voir doc)
ensuite dans panneau de configuration, puis systeme, puis materiel,
ensuite gestionnaire de périphérique  
désinstalle les drivers usb
puis redemarre
si windows reconnait tes usb il va les installer tout seul
sinon il faudra les réinstaller (normalement il ce trouve sur un cd livré avec le pc) (fichier genre usb setup.exe )
elisabeth oui,usb,!
spocki c'est des usb?
HarFanG67 Lol
 
Tu n'aurais pas interverti les branchements clavier et souris ?
elisabeth bonjour!
ce matin j'ai installé un deuxième disque dur sur mon pc, il a été bien reconnu au démarrage , mais quand je démarre windows , pas moyen d'utiliser la souris ou le clavier, donc pas d'acces à cet ordinateur!
pourtant le clavier marche bien avec le bios!
merci pour votre aide , je ne sais plus quoi faire!
j'ai desinstallé le 2eme dd et pareil!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR