Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3300 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Ecran plat
damien3815 Voila j'ai un écran plats 18 pouces et y a quelque temps ma petite soeur c'est éclater avec et quand je suis revenu ben l'image était super mauvaise et plus je reste longtemps avec l'écran allumer et plus l'image se détériore quelqu’un serait pas d'ou sa vien ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
fred08000 Cela peux venir de ta carte video memoire défectueuse
leoz2004 erf regarde dans windows panneau de configuration=>Options d'accessibilité=>configurer(...)
Et la tu régle bien sa devrait allez aprés :)

Leoz
damien3815 Une image super mauvaise genre quand je bouge la sourie ben on voi des traces ou pour la barre des taches en bas ben sa fait un bleu avec des sorte de point c plutot dure a expliquer
xphanoo tu devrais préciser : qu'est ce que t'apelle une "image super mauvaise" ?
ça fait quoi quand l'image se déteriore?
damien3815 Voila j'ai un écran plats 18 pouces et y a quelque temps ma petite soeur c'est éclater avec et quand je suis revenu ben l'image était super mauvaise et plus je reste longtemps avec l'écran allumer et plus l'image se détériore quelqu’un serait pas d'ou sa vien ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)