Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2060 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Oreilleitte Bluetooth et PC
nolimites g un dongle bluetooth sur mon pc (un acer) et cette oreillette. Alors deja qd tu couple l'oreillete sur le pc elle ne reste plus couplé avec le gsm (elle n'en garde qu'un en mémoire)

Ensuite le pc reconnait bien l'oreilette mais on n'entend rien. J'ai pas chipoté un max alors me suis acheté un micro casque :d

Vala c tt ce que je peux te dire  :wahoo:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nolimites g un dongle bluetooth sur mon pc (un acer) et cette oreillette. Alors deja qd tu couple l'oreillete sur le pc elle ne reste plus couplé avec le gsm (elle n'en garde qu'un en mémoire)

Ensuite le pc reconnait bien l'oreilette mais on n'entend rien. J'ai pas chipoté un max alors me suis acheté un micro casque :d

Vala c tt ce que je peux te dire  :wahoo:
machistador ca depend.  
je sais que pour mac, seulement certain peuvent. pour pc, je sais pas.
dgidgi :cry:
dgidgi :bounce:
dgidgi salut  :hello:  

est ce que qqun sait s'il est possible de se servir d'une oreillette bluetooth de telephone ( SE HBH35 pour mon cas  :sol: ) comme micro casque pour son PC ?  :??:  

merci d'avance pour vos reponses...  ;)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)