Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2081 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Imprimante multifonctions
Penhold La Canon MP360, double cartouches, mais pas de fax à moins de 90 euros. Elle n'imprime pas les CD ou DVD. On la trouve encore dans les grandes surfaces. Sinon il faudrait la Canon Pixma MP750, à 250 euros, elle est tout neuve.

Il y a aussi la Lexmark X1180, récente aussi, double cartouches, à moins de 70 euros. Mais les cartouches compatibles n'existent pas encore. Acheter deux cartouches supplémentaires revient plus cher que l'imprimante.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Penhold La Canon MP360, double cartouches, mais pas de fax à moins de 90 euros. Elle n'imprime pas les CD ou DVD. On la trouve encore dans les grandes surfaces. Sinon il faudrait la Canon Pixma MP750, à 250 euros, elle est tout neuve.

Il y a aussi la Lexmark X1180, récente aussi, double cartouches, à moins de 70 euros. Mais les cartouches compatibles n'existent pas encore. Acheter deux cartouches supplémentaires revient plus cher que l'imprimante.
ebsnoopysmall Bonjour,

Je voudrais m'acheter une imprimante multifonction. Quelle marque ? Quel modèle ? etc...

Je voudrais ne pas dépasser les 150 euros, que me conseillez vous svp avant que je fasse une bêtise ?? Et pourriez vous me donner les + et - de l'imprimante que vous me conseillez ?

Merci beaucoup

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)