Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1713 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques

  Ecran plat Belinea 10 17 35: ne s'allume pas!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran plat Belinea 10 17 35: ne s'allume pas!!!

n°111345
jsp
Posté le 21-11-2004 à 18:26:41  profilanswer
 

bonjours a tous.
 
J'ai décidé vendredi de passé du CRT au LCD. Apres avoir lue l'article a ce sujet sur Hardware.fr je décide d'opter pour le Bélinea 10 17 35 NG (NG = New Generation).
 
J'ai d'abord demandé de tester l'écran en magasin pour voir les éventuelle pixel mort. Apres 2 ecran contaminé j'en trouve enfin un sans pixel mort. Tout content, je m'empresse de rentré cez moi pour le tester. Je branche l'ecran (alim + VGA analogique) et effectivement je peu constater un ecran de qualité. Sous windows, sous nfsu2, avec des dvd ou divx j'ai tout testé  ca m'a bien pris 2 bonne heures. Vraiment satisfait de mon achat je sort voir un ami chez qui je passe la soirée (PC allumé mais écran éteint au bouton). Et la quand je revien (tard le soir) j'ai la bonne surprise de voir que le dit écran refuse de s'allumer!!!
 
En fait si il s'allume ... une demi seconde je peu apercevoir le bureau windows, et apres blackout! Je test sur une autre machine, idem blackout apres une demi seconde d'affichage.
Dernier test je débranche le cable VGA (donc juste l'alim relié) et la je devrai normalement voir un message du style "no signal input" ou qqchose du genre. La encore idem je vois le dit message une demi seconde puis blackout. Je pense donc que le pb vien de l'écran.
 
Si quelqu'un a une idée je prend merci :)

mood
Publicité
Posté le 21-11-2004 à 18:26:41  profilanswer
 

n°111346
jsp
Posté le 21-11-2004 à 19:57:23  profilanswer
 

UP

n°111347
jsp
Posté le 21-11-2004 à 23:31:32  profilanswer
 

UPEEEE

n°111348
augur6
j'adooooore l'abstrait
Posté le 22-11-2004 à 13:05:07  profilanswer
 

fallait po faire confiance au test de HFR...  
Abeille faire tjrs meilleur miel quand elle prend pollen ds plusieurs fleur
 
sinon SAVVVVV

n°111349
Pizz
Vive les Tomates !
Posté le 22-11-2004 à 13:13:04  profilanswer
 

le rétro-éclairage qui est mort, j'ai eu ça sur mon Hercules Prophetview, je voyais correctement 1/2 seconde, et puis c'est tout noir (mais on voit très légerement).
 
-> SAV


Message édité par Pizz le 22-11-2004 à 13:13:25

---------------
C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques

  Ecran plat Belinea 10 17 35: ne s'allume pas!!!

 

Sujets relatifs
Quelle marque d'écran plathumidité sur ecran plat
NView et le double écranQuel écran Plat parmis les 3 suivants ???
Ecran proche du décès ? edit : R.I.PTuner télé pour écran crt ?
ecran plat 20/21" dédié à la CAO 
Plus de sujets relatifs à : Ecran plat Belinea 10 17 35: ne s'allume pas!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR