En premier lieu je voudrais leur demander des excuses par mon défectueux français, J'espère l'améliorer dans l'avenir.
Bien, je cherche un moniteur TFT de 19" par environ =< 400 euros,
L'utilisation du moniteur est principalement pour:
- bureautique/programmation
- voir videos et images
- Internet
En principe j'avais pensé à un Belinea 101920 ref 111919, mais quelques commentaires sur un certain effet de blacklight, à la manière du VP191, un menu OSD pas très complet, et une reproduction pas très bonne de films, par faute comme ils disent de la technologie overdrive, m'ont fait soupeser d'autres alternatives.
J'ai précisément vu qu'Acer à lancé l'AL1922AS, de semblées caractéristique au belinea, et avec un prix pareil (=<400 euros). Je ne réussis pas à connaître qu'un type de panneau VA il mène, si samsung ou AUOptronics, i s'il incorpore la technologie overdrive. Non plus je n'ai pas su localiser de rapport de test (review).
http://www.acer.fr/acereuro/page4. [...] 1571673439
Remercierait, celui qui il avait déjà ce moniteur Acer, envoyait ses impressions au fórum (ergonomie, qualité dimage, reproduction de films(divX i DVD), OSD, réglages, rémanence...).
Connaissez vous certain review dans internet ?.
Toute information serait bienvenues
Merci beaucoup. 
Message édité par rikki2 le 09-11-2005 à 02:38:48