Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1485 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  Scanner Microtek ScanMaker 336

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Scanner Microtek ScanMaker 336

n°115074
jpeg2001
Posté le 30-11-2004 à 14:23:38  profilanswer
 

J'ai un scanner de la marque CONTEST qui fonctionne avec ScanWizard 2.60, il est reconnu sous le nom ScanMaker 336.
Je l'ai depuis des années et j'ai des problèmes sous XP.
C'est un scanner qui fonctionne sous SCSI Miniport (Faux SCSI) branché avec cable Paralèle.
J'ai depuis quelques temps des tas de problèmes, il n'est parfois plus reconnu et j'ai un point d'exclamation devant Miniport Adapter.
Et plus moyens de le faire fonctionner, même plus moyens de l'installer, tout ce que me propose ScanWizard lors de l'installation c'est de supprimer l'application.
J'ai même recherché tout ce qui avait avoir avec ce scanner dans ma base de registre et Dll.
Mais rien n'y fait.
Dans Panneau de Config d'XP, dans Scanner et appareil photo, il est présent et le test réussi, mais pas moyens de scanner avec.
Je passe en général par Irfanview pour scanner et pas moyens de trouver le périphérique Twain 32.
 
Je suis désespéré car je dois absolument scanner des documents que je dois rendre très vite.
 
 
Merci de m'aider

mood
Publicité
Posté le 30-11-2004 à 14:23:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  Scanner Microtek ScanMaker 336

 

Sujets relatifs
Scanner pour négatifs: canon 5200f 8000f ou epson 2580 ?Avis sur Scanner Urgent
Quel scanner pour moins de 100€ ?scanner agfa snapscan 600
probleme de veille avec un scanner canoscan 3200Fprobleme a l'installation du scanner
Scanner: néga 35mm en 3200 dpi => 13 Mégapixels ???Choix d'un scanner Epson
driver du scanner Hp scanjet 2300cvieux scanner sous XP sp1
Plus de sujets relatifs à : Scanner Microtek ScanMaker 336


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR