Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1598 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Scanner A3

n°240809
neubauten
Posté le 10-12-2005 à 14:41:48  profilanswer
 

Bonjour, je dois numériser mes vinyls, en l'occurence pour les format LP et EP j'aurais donc besoin d'un scanner A3. Sachant que ce n'est pas pour des raisons professionnelles mais pour un site perso je ne désire pas investir des milliers d'€. Quel scanner A3 connaissez vous qui soit "satisfaisant". Voire même un tout en un (imprimante, scanner, copieur) mais je ne pense pas que cela existe dans ce format. (à bas prix bien sur)
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 10-12-2005 à 14:41:48  profilanswer
 

n°266721
supercitoy​en
Posté le 19-02-2006 à 21:36:17  profilanswer
 

Up !
 
Est-ce que tu as acheté un scanner finalement ?


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
pb avec scanner HP SCANJET4890Cherche solution pour faire fonctionner scanner minolta et Mac Os 10
graphiste cherche scanner performantProblème d'alimentation secteur sur un scanner...
[scanner] du bleu systématiquementBrother dcp-7010, une photocopieuse, imprimante scanner à pas cher
Pb ac Scanner MaxiScan ac Win XP : rien ds le gestionnaire de périph !scanner Epson 4490 - Qu'en pensez-vous ?
achat d'un scannerScanner lequel choisir marque et model ???
Plus de sujets relatifs à : Scanner A3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR