Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1466 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  Recherche driver pour scanner

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche driver pour scanner

n°134329
leoburd
Posté le 22-01-2005 à 09:38:36  profilanswer
 

Bonjour    
 
Je suis sous WIN98SE et je n'arrive pas à installer un scanner faute de driver.  
J'ai pourtant, le cd d'origine du scanner ainsi que le cd WIN98SE d'origine lui aussi.  
 
Le scanner est un color flatbed ubs600 qui, si ma mémoire est bonne, est de marque Guillemot (de mémoire car le scanner n'est pas badgé).  
A l'installation, l'ordi me demande de chercher le fichier usbscan.sys sur le cd WIN98SE, mais ne le trouve pas.  
 
Et le ponpon, c'est que ce scanner fonctionnait fort bien avec un autre ordi toujours sous WIN98SE.  
 
Comment puis-je m'en sortir ?  
Puis-je récupérer le driver manquant sur l'ancien ordi ? Si oui quelle est la procédure à suivre ?  
Merci d'avance pour votre aide.  

mood
Publicité
Posté le 22-01-2005 à 09:38:36  profilanswer
 

n°134528
BlackHawks
Posté le 22-01-2005 à 21:30:17  profilanswer
 

Sur ce site, il doit y avoir ton drivers : http://www.guillemot.com/fr/brand/FRdriverG1.php
 
Essaie aussi cette solution pour le fichier usbscan.sys : http://www.nikon-euro.com/nikoneur [...] 0_fr_4.htm


Message édité par BlackHawks le 22-01-2005 à 21:36:57
n°134772
leoburd
Posté le 23-01-2005 à 19:20:59  profilanswer
 

Merci, la 2ème solution semble être la bonne.
 
Je dis semble, car aprés différents cafouillages et plantages, finalement le scanner fonctionne, mais le point d'interrogation marquant l'absence de pilote subsiste encore.
 
 :pt1cable:  A n'y rien comprendre.
 
 
 
Un grand merci à toi.
 
 :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  Recherche driver pour scanner

 

Sujets relatifs
Souris USB Connectland Windows 98 sans driver comment faire ?recherche driver!!!!!!
Scanner "ScanJet 5530C" ou "Canon CanoScan 5200F"Comptabilité scanner MP 360 avec Win 2000 pro
Recherche info sur prochaine imprimante portable Canon i90scanner hp scanjet 5400c
Problème driver modemdriver inexistant ! scanner acerscan aidez moi
Plus de sujets relatifs à : Recherche driver pour scanner


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR