Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1568 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  Quel logiciel gratuit pour bien numériser?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel logiciel gratuit pour bien numériser?

n°125056
le margina​l
Posté le 29-12-2004 à 21:46:22  profilanswer
 

slt ,
Voilà, jusqu'à maintenant pour scanner qque chose j'utilisais le logiciel fournit avec le scanner (espon perf 1670). Or le logiciel en question (Epson scan ) est trop simpliste et me cause des pbs.
Par exemple je ne peux pas choisir de scanner du texte avec un niveau de précision élevé, à partir du moment ou le scan détecte un doc écrit il va numériser en basse résolution et au final j'aurai un truc baveux (surtout  avec le mode "texte/trait" ) :pfff: . En fait j'aimerai lui forcer la main et lui faire reconnaitre en tant que "photo" un truc qui n'est pas une photo mais une banale page de texte.  
Est ce que vous connaissez un (ou des )logiciel de numérisation pratique et gratuit qui me permettrait de choisir la précision de la numérisation.
Merci pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 29-12-2004 à 21:46:22  profilanswer
 

n°125144
burck
Posté le 30-12-2004 à 07:29:04  profilanswer
 
n°125157
le margina​l
Posté le 30-12-2004 à 10:01:27  profilanswer
 

Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  Quel logiciel gratuit pour bien numériser?

 

Sujets relatifs
écran brillant: mieux ou moins bien pour les yeux?Est-ce bien un symptome d'écran CRT mort svp?
recherche logiciel Creative Webcam Centercompatibilité webcam et logiciel visio
Solution Scanner + logiciel de reconnaissance d'écritureLogiciel de gestion de souris ultime?
clavier qu'il est bienCompatibilité materiel logiciel
PB clé usb suite a l'installation d'un logiciel KodakLogiciel webcam
Plus de sujets relatifs à : Quel logiciel gratuit pour bien numériser?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR