Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
881 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  PROBLEME epson perfection V500 scan de negatifs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PROBLEME epson perfection V500 scan de negatifs

n°614442
ppchkff
Posté le 15-08-2010 à 14:17:38  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voilà je viens d'acheter un scanner epson perfection V500 photos pour numériser mes négatifs moyen format. Au bout de quelques heures et 3 photos numérisées, l'appareil a breusquement cesser de fonctionner. En effet, dès que je lance l'aperçu, quel que soit le mode, un message d'erreur apparait (et la numérisation ne se lance pas ) :
 
 AUCUNE REPONSE DU SCANNER, vérifier qu'il est sous tension et/ ou bien connecté.
 
> Et cela UNIQUEMENT pour le scan de négatifs ! Les documents classiques ne posent pas de problème.
 
L'assistance Darty ne m'a été d'aucun secours, je me tourne vers vous avant de le ramener au magasin ...
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 15-08-2010 à 14:17:38  profilanswer
 

n°614455
quest2000
Posté le 15-08-2010 à 15:56:52  profilanswer
 

Bonjour,
 
Les V750 sont très sensibles à la qualité du câble USB. Sur le mien, si je n'utilise pas le câble d'origine, j'ai le ce type de message d'erreur.
 
Les V500 ont probablement le même type de problème.
 
Bonnes chances


---------------
JC
n°614465
ppchkff
Posté le 15-08-2010 à 16:35:44  profilanswer
 

Merci. J'utilise le cable d'origine (relié à mon PC portable ASUS) et le scanner a fonctionné pendant quelques heures ! C'est ça  qui est incompréhensible ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  PROBLEME epson perfection V500 scan de negatifs

 

Sujets relatifs
Probleme souris : Clic droit et caméraProblème avec ma webcam logitech quick messenger
probleme interface disque dur multimediaProblème Freebox sur ecran Pc
Lecteur de carte SD probleme !Problème touche shift Dell D600
Probleme HDTV Sony Bravia KDL 40 EX600Problème avec un hub usb 7 ports
Probleme Logitech G35 sans surround Skype 
Plus de sujets relatifs à : PROBLEME epson perfection V500 scan de negatifs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR