Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
816 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  pilote twain pour canoscan

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pilote twain pour canoscan

n°739295
mili13
Posté le 03-07-2013 à 07:39:57  profilanswer
 

Bonjour. Depuis l'installation en dualboot de Windows 8 sur mon ordi qui tournait avec XP SP3 et la mise en place d'une imprimante Epson multifonction je ne peux plus me servir de mon scanner Canon qui ne m'a jamais posé de problème jusqu'a maintenant.L'installation se passe bien il apparait partout (Gestionnaire de peripheriques et panneau de configuration), Le pilotes sont ceux du CD accompagnant le scanner, mis à jour avec le site de canon europe.Le test me dit que le scanner est en etat de fonctionnement, mais lorsque je veux scanner une fenetre me disant que la "source twain est introuvable" apparait.J'ai tout essayé depuis 2 mois,(Branchements debrachements, avant et apres l'installation des logiciels, suppression des pilotes et remise en place, etc...) et j'en suis au meme point. Je me demande si cela ne vient pas d'un conflit avec le scan de mon epson, qui tourne correctement sur XP et 8. Enfin voila si quelqu'un veut bien se pencher sur mon problème je suis preneur de toutes les solutions.Merci à toutes les bonnes volontés

mood
Publicité
Posté le 03-07-2013 à 07:39:57  profilanswer
 

n°740662
geobus
Posté le 20-07-2013 à 20:37:52  profilanswer
 

Salut !  
J'ai connu le même problème avec mon Canoscan 9000F. Pas de solution TWAIN.
Il faut passer par Silverfast par exemple.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  pilote twain pour canoscan

 

Sujets relatifs
pilote scanner lifetec 3200 dpiWebcam non reconnue malgré le pilote installé
pilote imprimante hp deskjet 1280Sortie des nouveaux CanoScan Lide ?
cherche pilote pour scanner Konicay'a t-il un pilote dans l'avion ASUS ?
Probleme pilote Epson SX218CanoScan Lide 100 - Traces indésirables
Je ne trouve pas le pilote de mon imprimanteProblème pilote twain pour CanoScan D 660U
Plus de sujets relatifs à : pilote twain pour canoscan


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR