Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1383 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  OCRiser un texte tapé à la machine...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

OCRiser un texte tapé à la machine...

n°940196
d51-marcel
Posté le 24-11-2017 à 18:45:50  profilanswer
 

Yo,
Soit un doc composé de plus de 200 feuilles A4 tapées à la machine à encre violette dans les années 50.
 
échantillon :  
 
http://www.didiermorandi.fr/images_internet_forums/IMG_0001a25.JPG
 
J'utilise ReadIris Pro 9, avec entière satisfaction depuis des années dans le traitement de pages de livres.
Mais là, en couleurs, en N&B, en niveaux de gris, en 300 dpi, en 600 dpi, bref, tout, il ne reconnait carrément rien.
Quand j'essaie le mode apprentissage, il me propose de déchiffer S O U V E N I R S en ?;,:à@&!§^@è({{ etc...
Quelqu'un aurait une idée pour faire mieux, svp ?
Merci.
 
A++
 
(je pourrais lui enseigner les 52 lettres min et maj de l'alphabet et les 10 chiffres, un par un, mais je ne sais pas comment faire)


Message édité par d51-marcel le 24-11-2017 à 18:48:12
mood
Publicité
Posté le 24-11-2017 à 18:45:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  OCRiser un texte tapé à la machine...

 

Sujets relatifs
Recherche écran >=27pouces, traitement de texte et un peu de gamingEcran sur PC portable et texte pas net
Canon MG6250 n'imprime plus de textetete d'impression bloqué et tape a droite brother mfc j5910dw
impression défaillante texte / imageImprimante Canon Pixma MG6450 qui imprime le texte N&B bizarrement
Problème résolution (texte trop petit, notamment)Quelle machine pour production flyer pas cher ?
mon imprimante canon pixma mg5150 n'imprime plus le textePB caractères étranges lorsque je tape sur certaines touches
Plus de sujets relatifs à : OCRiser un texte tapé à la machine...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR