Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1482 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  scanner de la MP 360 CANON non reconnu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

scanner de la MP 360 CANON non reconnu

n°132654
melia
Posté le 17-01-2005 à 19:54:13  profilanswer
 

Bonjour,
Je suis nouvelle sur le site, et je fais appel à quelques âmes gébéreuses pour m'aider.
Voilà, j'ai acheté récemment l'imprimante multifonctions de CANON MP 360. Je l'ai installée. Pour l'imprimante pas de problème, par contre le scanneur n'est pas reconnu pour l'ordi (je suis sous windows XP familial). Je suis perdue, j'ai installée, désinstallé, réinstallé, mis à jour les pilotes, rien n'y fait. Mes connaissances en informatiques sont très limitées, donc je sais plus trop quoi faire.
Si quelqu'un a une solution, il sera le bienvenue.
 
Merci d'avance.
 
 
 
 
 
 
   
 

mood
Publicité
Posté le 17-01-2005 à 19:54:13  profilanswer
 

n°134601
melia
Posté le 23-01-2005 à 11:07:01  profilanswer
 

re bonjour
 
Alors, personne pour m'aider...s'il vous plait, si quelqu'un a une idée de solution, faites m'en part...merci

n°134770
melia
Posté le 23-01-2005 à 19:12:05  profilanswer
 

Je sais j'insiste un peu mais bon. Je vais tenter d'apporter quelques précisions.  
Le scanner est bien reconnu dans le gestionnaire de périphérique, mais là il se produit 2 choses :
- soit, j'ai un point d'exclamationjaune, et l'ordi me dit qu'il n'y a pas de pilote correspondant (code erreur 19)
- soit, après avoir réinstallé le pilote, l'ordi me désactive le périphérique (code erreur 22)
Je sais plus quoi faire !! bouh !!!
help...
Précisions, j'ai été sur update, et pour le code 19, on me dit de vérifier le registre, mais je ne sais pas comment faire (ca ne fonctionne pas avec l'invite de commandes)

n°134908
eric011
et vive la galère
Posté le 24-01-2005 à 01:00:49  profilanswer
 

bizarre,soit tu as un pb  avec le pilote(bonne version, mise à jour eventuelle sur le site),soit ton imprimante multifonction a un soucis avec le scanner,ce qui peut provoquer une erreur au niveau du pilote.un point d'exclamation signifie bien un pb de pilote,en tout cas de reconnaissance de materiel.
essai  ton imprimante chez un ami pour voir si il a le même pb;si c'est le cas ,retour sav ou echange magasin.

n°135050
melia
Posté le 24-01-2005 à 18:14:32  profilanswer
 

et bien merci d'avoir répondu !!! je désespérais.
Pour ce qui est de tester l'imprimante, je l'ai fait et ca fonctionne.
si t'as une autre idée...merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  scanner de la MP 360 CANON non reconnu

 

Sujets relatifs
PB IMPRESSION DVD CANON IP5000epson 2480 ou canon 3200?
Scanner une couleur ? Utilitaire ? Interfece Twain ?Scanner une couleur ?
scanner/impri hp (tout en un) + ordi packard bellProbleme couleur avec Canon MP360
Scanner une couleur ?usb non reconnu
Canon MP360 probleme avec l'encre noirPb scanner de la RX600
Plus de sujets relatifs à : scanner de la MP 360 CANON non reconnu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR