Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1113 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  Modifier paramètres par défaut pour HP3100

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Modifier paramètres par défaut pour HP3100

n°672626
triton972
Posté le 01-12-2011 à 12:36:53  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je scanne mes documents avec une HP 3100 et je souhaite que tous mes documents scannés soient au format A4 (21 cm x 29,7 cm).
Malheureusement le format de sortie est systématiquement (21,59 cm x 29,69 cm), peut_être un problème d'arrondi (?) avec des mesures anglo-saxonnes . Le 29,69 me convient par contre, je suis obligé de recadrer toutes les largeurs à 21,0, ce qui est assez contraignant.
Apparemment, il n'y a pas cette option pour la numérisation des documents alors qu'elle existe pour les photos !
Bon, je pourrais numériser mes documents comme des photos me direz-vous, mais je voudrais savoir si il existe une solution plus "élégante" en modifiant, par exemple, un fichier de paramètres de l'imprimante (type xx.dat ou autre).
 
Je dois ajouter que je souhaite scanner au format "pdf" et que l'on ne peut pas (apparemment ...) modifier le format de sortie par défaut pour ce type de fichier même si on la choisit dans les rubriques "numérisation de photos" ...
 
Merci de vos réponses


Message édité par triton972 le 01-12-2011 à 12:48:18
mood
Publicité
Posté le 01-12-2011 à 12:36:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  Modifier paramètres par défaut pour HP3100

 

Sujets relatifs
Modifier son contraste ? dalle IPSModifier l'orientation d'une souris logitech
modifier bouton souris peugeotBesoin d'infos - Epson SX525WD ou SX620WD, Canon MG6150
Canon PIXMa IP4300 ne réagit plus à ses paramètresDéfaut saisie de touche
[Modifier]problem ecran DELL 2005FPw 20" LCD MonitorModifier Setpoint pour les boutons souris
modifier un scanner driver open source ?Headset Wireless, modifier aigue/grave
Plus de sujets relatifs à : Modifier paramètres par défaut pour HP3100


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR