Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1743 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  Instalation d'1 Scanner HP Scanjet IIc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Instalation d'1 Scanner HP Scanjet IIc

n°121823
laurent257​4
Posté le 19-12-2004 à 22:46:13  profilanswer
 

Bonjour
Je suis en Pentium II, win98 Office 2000.
J'essaye sans succès de connecter un scanner HP Scanjet IIc recupérer sans doc ni driver ni carte.
J'ai eu un driver pour le scanner sur le site HP.
J'ai récupérer une carte SCSI ISA : NCR 53C400A construite pour HP.
Je ne sait pas si c'est la bonne carte. Sur le site de NCR j'ai cru comprendre ( texte en anglais ) que pour cette carte sous Win98 il n'y avait pas besoin de driver de carte.
J'ai un cable SCSI 50/25 ( 50 coté scanner, 25 coté Ordi )
J'ai installer la carte installer son driver seulement disponible pour Win95 ( carte à moitié reconnu il la reconnait mais me dit qu'il n'y a pas de pilote pour cette carte)  installer le driver de HP pour le scanner,allumer le scanner  et redemarrer l'ordi : il me dit que la carte est un nouveau matériel et ne veut plus des driver qu'il avait accepter auparavant : pas moyen de lui faire reconnaitre le scanner.
 
Si quelqu'un a une idée
 
Salut

mood
Publicité
Posté le 19-12-2004 à 22:46:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  Instalation d'1 Scanner HP Scanjet IIc

 

Sujets relatifs
Scanner pour la reconnaissance de caractères (principalement)Scanner Epson 3170: ligne rouge => problème grave ?
Solution Scanner + logiciel de reconnaissance d'écriturePilote Scanner EPSON 640U
Scanner & compte utilisateursvp , conseillez moi un bon scanner pas cher
probleme avec scanner snapscan E25 et Mandrake 10.1Scanner pour documents précieux à moins de 1000€
Scanner Agfa snapscan e52Scanner HP 5470C
Plus de sujets relatifs à : Instalation d'1 Scanner HP Scanjet IIc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR