Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1360 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

Canoscan 9950F bug irrésolvable...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°320627
skateflo
Posté le 11-09-2006 à 23:52:44  profilanswer

Hello,

je viens d'acquérir un scanner Canoscan 9950F et tout a été installé dans les normes, il est detecté par Windows et le test de scan fonctionne. LE problème est qu'il m'est impossible de scanner depuis ScanGear CS sur mon PC depuis aucun logiciel le scanner s'amorce mais à chaque fois soit : "la numérisation est impossible lorsque... etc avec des causes bidons et un code 2,178,0" soit il bug et ne démarre pas, soit j'ai eu quelques fois aussi un aperçu pourris ou noir.

Cela fait 2 semaines que j'ai tout essayé, multiples réinstatations, mise à jour USB, connexion alternative et même formatage complet...snif rien n'y fait les drivers sont à jours...

Ma config : Dual Core 2.6ghz (overclocké à 3.0ghz ce réglage peut-il être en cause ?), chipset Via sur carte mère Asrock, 2GB DDr2. Win. XP pro Sp2.

Le pire est que le scanner fonctionne parfaitement sur mon portable Centrino avec Xp pro Sp2 aussi, donc il n'y a pas de problème Hardware...

C'est désespéré, si quelqu'un a une solution ça serait vraiment top !

Merci de vos réponses !  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 11-09-2006 à 23:52:44  profilanswer

n°321944
Carferrix
Posté le 14-09-2006 à 18:21:11  profilanswer

Bonjour,

Et sinon, ça donne quoi comme résultat avec ton portable ?
Les caractéristiques de ce scanner m'intéresse.

Merci.

Carferrix ;o)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

Sujets relatifs
Scanner CanoScan 4200F diapos : toutes bleues !Guide de démarrage rapide CanoScan D660U
CanoScan Lide 30 & Windows XP x64Problème scanner canoscan FB 630 P
Largeur de scan de négatifs avec CANOSCAN 4200Fscanner canoscan Lide 80 : pb scan films
canoscan D1250U2 scanne le blan en bleu...PB installation scanner "canoscan lide 20"
CanoScan Lide 500F, alimentation par l'usbCanoscan LIDE 60
Plus de sujets relatifs à : Canoscan 9950F bug irrésolvable...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR