Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1811 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  Besoin d'infos sur Digital Ice / Epson

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'infos sur Digital Ice / Epson

n°544822
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2009 à 00:25:20  answer
 

Bonsoir à tous,
 
Je compte prochainement changer mon scanner Epson 3170 pour un autre modèle plus récent. L'Epson 4490 me tentait bien surtout pour la fonction Digital Ice. La majorité de mes numérisations concernent des photos anciennes (du début du 20ème siècle pour les plus anciennes). Il me faut donc éliminer les poussières et rayures.
 
Seulement j'ai lu que la fonction Digital Ice ne fonctionnait qu'avec les négatifs et diapositifs. Or 95% de mes photos sont sur papiers. Mes questions sont donc les suivantes :
 
- Existe t-il, chez Epson de préférence, un scanner équivalent prenant en charge le Digital Ice sur suport papier ?
- Existe t-il sinon une technologie équivalente remplissant cette fonction ?
 
Merci  :bounce:


Message édité par Profil supprimé le 07-03-2009 à 00:38:06
mood
Publicité
Posté le 07-03-2009 à 00:25:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  Besoin d'infos sur Digital Ice / Epson

 

Sujets relatifs
Les imprimantes Epson enregistrent-elles l'historique des cartouches ?demandes infos sur brother HL-2140
Option d'impression Epson dans une autres languesURGENT je recherche un clavier silencieux, besoin de conseils
Epson EPL N3000Viewsonic VP2250wb - Besoin des vos avis
EPSON RX500 - PB Cartouche encoreAchat 22" besoin de conseil :)
Probleme Epson C1100 ligne noirepb avec sscs utility et cartouche T040 et T041 EPSON
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'infos sur Digital Ice / Epson


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR