Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
629 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  Agfa Snapscan e25 sur W7 64 bits

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Agfa Snapscan e25 sur W7 64 bits

n°622417
turlupin e​n ptard
Marxiste ;-)
Posté le 24-10-2010 à 12:27:55  profilanswer
 

Bon... je sais, c'est un vieux clou !
 
Seulement ce vieux clou fonctionne parfaitement, pas de raison de le jeter à la poubelle.
 
Le problème est le suivant :
 
J'installe le logiciel Scanwise dans la dernière version disponible pour ce modèle, tout se passe apparemment bien jusqu'à ce que j'essaye de scanner un document.
Je lance un programme d'imagerie (Irfanview, Photoshop Eléments ou Paint Dot Net) et j'ai le message "Veuillez brancher ou allumer le scanner", lequel est, bien entendu, branché et allumé. Idem si je lance le programme Scanwise seul.
Jusqu'à présent je l'utilisais avec un portable sous XP SP2. J'ai donc essayé d'installer Scanwise dans le PC virtuel XP Mode mais j'ai obtenu le même échec. http://forum-images.hardware.fr/images/perso/spamafote.gif
J'ai essayé dans Ubuntu 10.10 dans une Virtual Box Sun, pareil... scanner pas détecté.  :cry:  
 
Je suis bien em... bêté... :pfff:  
 
Si vous avez une idée (éventuellement un pilote générique qui reconnaisse mon scanner) ça m'arrangerait bien.


---------------
Rien n'est plus provisoire que les certitudes.
mood
Publicité
Posté le 24-10-2010 à 12:27:55  profilanswer
 

n°623657
groux
Intolérant au sans Gluten!
Posté le 04-11-2010 à 13:25:15  profilanswer
 

Essaies Vuescan : il est payant , mais il rend bien des services pour les scanners qui n'ont pas de drivers Win7 :
 
http://www.hamrick.com/

n°624254
Fab_tech
Posté le 10-11-2010 à 11:33:36  profilanswer
 


Moi je te conseille ce freeware:
 
http://www.avanquest.com/France/lo [...] onal-90707

n°628448
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 14-12-2010 à 01:17:11  profilanswer
 

je confirme Vuescan  excellent, ça m'a sacrément évité un achat de nouveau scanner... 10 ans que je l'ai mon e52 et toujours super content (je numerise tout mes couriers avec) mais je vais bientot me prendre un scansnap pour aller plus vite dans les pdf


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  Agfa Snapscan e25 sur W7 64 bits

 

Sujets relatifs
Probleme avec l'EMS USB2 sur Vista 64 bitsProbléme Webcam windows 7 64 bits
Installation de Scanwise pour Snapscan e40Bug Webcam sous windows seven 64 bits (résolu)
chipset Intel GM45 Express meilleure gestion mémoire 32 bits ou 64PCTV rave drivers pour win 7 64 bits
cherche pilote snapscan e42 pour windows 7Problème avec scanner snapscan e20
Souris MX1000 Laser de Logitech sous windows 7 64 bitsBon Scanner/imprimante pour Windows 7 (64 bits)
Plus de sujets relatifs à : Agfa Snapscan e25 sur W7 64 bits


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR