Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2634 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

   achat scanner diapo ......

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

achat scanner diapo ......

n°381367
BARABARA 0​9
Posté le 08-03-2007 à 19:45:23  profilanswer
 

salut  
je cherche un bon scanner pour numériser les diapos de la famille (environ7500 :p ) et je ne sais pas lequel prendre :cry:  
 je voudrais un scanner pas trop cher car petit budjet  :(  et un scanner qui en numérise plusieurs à la fois ... :heink: au moins 6)et ce sont des diapos montées
et puis j'ai le temps pour les faire  :) alors voilà  
merci pour vos futures réponses :)  
 
j'ai entendu parler du Canon CS4400F mais je ne sais pas combien il prend de diapos a la fois  
idem pour le Epson Perfection V100 photo
 :bounce:  :bounce: allez des réponses , j'en veux pleins

mood
Publicité
Posté le 08-03-2007 à 19:45:23  profilanswer
 

n°388136
dargo
Posté le 05-04-2007 à 12:32:05  profilanswer
 

salut
j'ai eu la meme chose que toi a faire y'a 6 mois et j'ai opter pour un hp4890 qui scane diapo et negatif il prend 16 diapo a la fois j'en suis content  
il m'a couter 199 euros mais bon vu la quantiter de diapo que j'avais a faire il a etait rentabilisé en quelque sorte


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

   achat scanner diapo ......

 

Sujets relatifs
problème avec le scanner de ma HP PSC 1510Scanner Mustek MFS 6000 CX
Scanner HP 3330 mfp bruit de pignon au démarrageCanon CanoScan LiDE 70 : bien ou pas pour utilisation simple ?
Probleme scanner Canon pixma MP150Conseils pour achat ecran 22" lcd
Scanner qui prend les diapositivesprblm avec mon SCANNER genx
Scan de diapo sur Epson Perfection 1250Achat de mires IT8 pour calibrer mon scanner à diapo?
Plus de sujets relatifs à : achat scanner diapo ......


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR