Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1473 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Onduleur

  Onduleur Belkin F6C800xxUNV (bip toutes les 5min)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Onduleur Belkin F6C800xxUNV (bip toutes les 5min)

n°512686
jayjay540
Posté le 22-09-2008 à 19:02:34  profilanswer
 

Bonjour, je possède un onduleur depuis quasiment 1 ans, et il marche très bien, c'est un Belkin F6C800xxUNV , j'ai pas mal de micro coupure et il me protège bien de cela^^  
 
Mais, aujourd'hui j'ai encore une micro coupure de quelques secondes, il a bien pris le relais, mais depuis que le courant est revenus, ca vas faire 1 heure que le courant remarche mais l'onduleur "bip" toutes les 5 minutes (un petit bip) c'est très énervant a force, car la batterie de l'onduleur est rechargé a 100 % et le bip continu toute les 5 minutes.  
 
Je n'ai pas de notice de l’onduleur, tout ce qu'il y avais dans la boite c'étais les papiers de garantie, l'onduleur et tout les câbles qui vont avec, donc comme explication j'ai que la description des diodes qui sont écrite sur la boites de l’onduleur, mais je ne sait pas ce que signifie ce "bip" qui as lieu toute les 5 minutes.  
 
Je précise que j’ai recherché le site de Belkin, j'y ai trouvé mon onduleur  
(http://catalog.belkin.com/IWCatProductPage.proces
s?Product_Id=145129) on peut télécharger de la documentation qui décris le produit, on peut y télécharger le logiciel , mais jamais on ne trouve de notice , a croire qu'il n'y pas de notice pour les produits Belkin) , j'ai également envoyé un mail chez eux , mais je me permet de posté ici , car peut être aurez vu une réponse plus rapide. (j'ai également tenté de passer par un site de recherche de notice mais la aussi on se retrouve avec un description du produit et pas vraiment un manuel . mesnotices.fr... .  
 
Ma question s'adresse principalement a quelqu'un qui possède un onduleur Belkin : pouvez me dire ce que signifie un bip qui se répète toutes les 5 minutes.  
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 22-09-2008 à 19:02:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Onduleur

  Onduleur Belkin F6C800xxUNV (bip toutes les 5min)

 

Sujets relatifs
Tensions d'intervention de l'onduleurQuel clavier pour gamer ? le Belkin Nostromo SpeedPad n52te
onduleur center 675 non detecterOnduleur et shutdown sous linux: conseil d'achat?
onduleur pour ma nouvelle config[Conseil] Choix d'un onduleur
INFOSEC Onduleur iPEL Evolution 700VA silencieux ou pas?Conseil Peripheriques divers (clav/souris/enceintes/onduleur)
Hub Belkin 7 ports qui chauffe?Onduleur grille ?
Plus de sujets relatifs à : Onduleur Belkin F6C800xxUNV (bip toutes les 5min)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR